Votre question

installation fedora core 4

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2005 18:07:04

bonjour, j'ai téléchargé linux fedora core4 et je ne sais pas comment l'installer ! il faut tout faire depuis zéro (partitionnement du disque gravage des iso et installation ) pour partager j'ai essayé de suivre une demo vidéo mais le pb c'est qu'a un moment (chez moi ) la zone ou je dois cliquer deviens rayée et il est impossible de cliquer dessu pour graver les iso que dois-je graver ? les iso dans le fichier image ? ou dans isolinux ? merci d'avance !! :-D

Autres pages sur : installation fedora core

25 Octobre 2005 18:59:38

Salut,

Je n'ai pas très bien compris ton problèmes,
Le nom de l'image que tu dois trouver est 'FC4-i386-DVD.iso' si tu utilise cette architecture, sinon 'FC4-x86_64-DVD.iso' pour du 64, ou alors les 5 CDs, tu pourras les trouver ici, je n'ai pas bien compris si ton problème est un problème de gravure ou de partitionnement, tu dois graver l'image .ISO, avec Néro par éxemple, tu dois faire 'graver l'image' ou quelque chose du genre, peux-tu donner unpeu plus d'informations ?
25 Octobre 2005 19:10:10

ok alors j'ai plusieurs problemes le premier c'est que j'arrive pas a partitionner mon disque dur ! mon deuxième c'est quest-ce que je dois graver quest-ce que je dois decompresser (winrar) et comment l'installer une fois que mes 4 cd sont gravés ! voilà a peu pres tout :-o
Contenus similaires
25 Octobre 2005 21:11:04

voilà j'ai gravé les CD au format iso j'ai partitionné mon disque dur et mtn comment j'installe mon linux ?
25 Octobre 2005 21:25:44

dsl mais up !
25 Octobre 2005 22:37:14

Tu boot ton pc avec le cd1 (en vérifiant au préalable dans le bios que ton pc demarre en premier sur le lecteur cdrom).

Puis tu suis les instructions
25 Octobre 2005 22:40:37

merci j'essaye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter