Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec un cheval de troie

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Avril 2004 12:39:57

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!!!(enfin plutôt une copine à un gros problème avec son ordinateur...).
Elle avait un cheval de troie. Elle a supprimé le fichier que Trojan remover à trouvé comme infecter et maintenant lorsque-elle allume son ordinateur on lui dit "programme introuvable" impossible de trouver menu.exe. Le fichier supprimé s'appelait msupdate"%1%". Et son ordinateur lui demande le fichier supprimé(sachant qu'elle l'a même supprimé de la corbeille).
Elle a windows 98 comme système d'exploitation.
Elle peut allumer son ordinateur mais ne peut rien faire d'autre.
Pouvez vous m'aider pour que moi même je l'aide ;-)

merci d'avance. Sysy91

Autres pages sur : probleme cheval troie

22 Avril 2004 12:43:05

elle a internet ?, je ne penss pas vu ke cest toi meme ki parle
bah fo kelle réinstalle windows ou sinon si elle a le net kelle va sur windows udapte
ou sinon je te diré dotre solution
22 Avril 2004 12:44:02

Elle a internet mais ne peut pas l'utiliser. Et sinon il n'y a que la solution de réinstallation de windows?
Contenus similaires
22 Avril 2004 12:46:46

non non va dans demarrer/executer et tu tape msconfig ensuite tu clic sur l'onglet demmarrage et tu desactive tout et tu redemarre
22 Avril 2004 12:50:14

je vous donne des nouvelles d ke possible merci
@+
22 Avril 2004 15:53:53

Déja démarre en mode sans échec et vide la restauration système en la désactivant, ton trojan a pu se loger dedans, ensuite boote du CD de ton OS (windows) puis a l'installation choisit de réparer une installation existante, cela devrait tout arranger.
Par contre télécharge un outils de désinfection contre le trojan en question sur le site d'un éditeur d'antivirus comme www.symantec.fr dans la rubrique outlis de désinfection ou bien lance un scan online a partir du système housecall de TREND, à l'adresse www.antivirus.fr
22 Avril 2004 19:09:01

C'est bon !!! tout remarche correctement :-D
Merci beaucoup pour votre aide
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter