Votre question

Probleme barre des taches

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2003 08:54:38

salut,
bon voila suis actuellement en stage, et j'ai reussi a contourner les problemes de proxy pour utiliser msn messenger.
histoire de faire ca discret, j'ai desactivé toutes les alertes et les sons, et g aussi mis la barre des taches en mode "masquer automatiquement".

la probleme c que quand je recois un message, la barre des taches se remet au premier plan et la fenetre active (la message que je recois) clignote en bleu dans la barre des taches...

precision : je suis sous win2000

j'aimerai savoir sil y a un moyen de desactiver cette fonctionnalité... pcq c'est vraiment chiant... :-x

merci

Autres pages sur : probleme barre taches

14 Janvier 2003 17:46:19

Dans le logiciel windows Messenger, tu peut enlever les message dans
Outil => Option => Préférence => tu enleve les crochet sur " Afficher les ... "
14 Janvier 2003 22:53:34

mdr..... ;-)

vi merci je sais, c'est cke j'ai fait d'ailleurs... mais meme en desactiver toutes les alertes visuelles, ya quand meme ce probleme.
cela vient de windows, pas du messenger directement.

je cherche juste si ya un moyen de desactiver cette fonctionnalité, surement en modifiant une clé dans la base de registre.

help ! 8-)
Contenus similaires
20 Janvier 2003 10:34:27

personne n'a une solution?...

snif snif... :roll:
21 Janvier 2003 01:00:23

si ca peut t'encourager, je cherche,

je cherche surtout du coté des skin sur la barre des taches, si il y avait un moyen de tricher dans les cinq modes d'affichage , sur la barre.... je continu a cherché ....
21 Janvier 2003 08:56:08

oki merci c'est sympa !

remarque c vrai ke c pas con comme idee les skins... ya p-e moyen de gruger a ce niveau... ;-)
27 Janvier 2003 06:02:38

Enfin j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'interesser, Sous windows XP et 2000, il y a moyen de gerer les images par transparence, Sur le site

home.online.no/~akjersem/AKSoftware/

Essaye le programme TransBar, il permet de rendre invisible la Barre des taches, a 100% ou a 50%, enfin , comme tu veux, En espérant que ca fasse ton affaire ...
27 Janvier 2003 20:19:18

oki merci, je regarderai ca :-)
Anonyme
25 Août 2003 13:00:51

Salut, je viens de voir ce post, j'ai le même pb... C'est assez chiant cette barre qui se leve... t'as trouvé une solution depuis ?
25 Août 2003 13:38:03

ben écoute moi je suis sous XP mais j'ai essayer ton truc on m'a envoyer des messages et la barre des taches est rester minimiser

- j'ai fait click droit sur la barre des taches, "propriétés"
- puis j'ai cocher "masque automatiquement la barre des taches"
- et enfin j'ai décocher "conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtres"...

ca a marcher nikel sous XP mais je sais pas si c'est pareil sous 2000...j'espère que j'ai pu t'aider... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS