Votre question

Probleme ralentissement sous windows XP pro

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Avril 2004 09:11:05

Je reviens d'une semaine de Lan chez un amis et à ma surprise (mauvaise surprise) quand je reinstalle mon ordinateur chez moi et que je le démarre il est horriblement lent sous windows xp pro (chose qu'il ne faisait pas avant)j'ai scanné avec norton, avec trendmicro le scan online j'ai enlevé tous ce qui n'allait pas, j'ai scanné avec spybot pour les spywares mais le meme probleme continue. Un exemple : mon ecran de veille rame/lag comme pas possible, alors imaginez ce que ca me fait quand je lance plusieurs applications et quand je joue a Cs.

J'ai un athlon xp 2800 +, 1024 ram DDR, un gforce FX 5200 128 mo DDR et j'utilise windows xp pro.

Avez vous une solution a mon probleme ?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme ralentissement windows pro

25 Avril 2004 09:29:43

Verifies ton Swap.
Ensuite n'as tu pas installé un nouveau pilote recement ou autres chose ?

Si cela te prend trop la tête fais une restauration systeme au dernier jour ou ton ordi fonctionnait correctement, cela eliminera une patie du probleme.

Tiens-nous au courant ...

@+ ;-)
25 Avril 2004 10:08:34

J'ai installé pendant la lan les nouveaux pilotes pour la carte graphique.
Arrivé chez moi je les ai desintallé et j'ai mis les pilotes originaux ca change pas grand chose.
J'ai tenté une restauration du systeme mais ca change rien, enfin ca modifie rien sur l'ordinateur et j'ai le meme probleme.

J'te remercie de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS