Votre question

Comment Changer le Look de WINDOWS XP :: BLEU <-> OLIVE VERT ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Novembre 2005 20:55:22

bonjours,

chaqu'un de vous peut m aider de changer le look de l'ecran binvenue et de fermeture et... de win xp en Olive Vert car vous savez deja que la couleur Bleu se comporte comme la couleur par default sous win xp!

salut
;-)

Autres pages sur : changer look windows bleu olive vert

2 Novembre 2005 20:57:25

tu cherche a passer ton aparence en Olive et vert ? si j'ai bien compri tu fais clic droit sur le bureau - Propriétés - apparence et la tu peut changer les couleurs
2 Novembre 2005 20:57:34

tu cherche a passer ton aparence en Olive et vert ? si j'ai bien compri tu fais clic droit sur le bureau - Propriétés - apparence et la tu peut changer les couleurs
Contenus similaires
2 Novembre 2005 21:19:40

nooooooooon !!!

je veux changer la couleur d "ecran bienvenue" et aussi d "fermeture" en couleur olive vert !

comme meme je te remercié pour votre reponce ;-)
2 Novembre 2005 21:20:10

nooooooooon !!!

je veux changer la couleur d "ecran bienvenue" et aussi d "fermeture" en couleur olive vert !

comme meme je te remercié pour votre reponce ;-)
17 Décembre 2006 22:02:53

Je sais que tu as un fichier dans le dossier Windows qui contient des images, c'est ceux la je pense que c'est les images 1036 à 1042.

Tu as à les modifier, sous photoshop par exemple, et tu fais ''remplacer''.
Le programme s'appelle Hack(...) Hack quelquechose...

1*Google est ton ami
2*Toujours suivre la règle #1!!
17 Décembre 2006 22:05:03

Et voilà la réponse à ta question:

Par défaut, Windows XP utilise la couleur bleue pour l'écran d'ouverture de session. Vous avez pourtant le choix entre deux autres styles de couleurs : gris clair et vert olive. Editez le registre puis ouvrez la clé :

HKEY_USERS/DEFAULT/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/ThemeManager.

Double cliquez alors sur la valeur DWORD ColorName puis saisissez Metallic pour que l'écran de bienvenue soit gris clair, Homestead pour vert olive et NormalColor pour retrouver le bleu d'origine.

Source:
http://www.kachouri.com/tuto/astuce-51-modifier-la-coul...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS