Votre question

Login et mot de passe Administrateur perdu sous Windows Xp PRO

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2005 10:03:06

Bonjour,
Est-il possible de récupérer le login et mot de passe administrateur sous Windows XP PRO.
Le probléme est que nous travaillons sur des ecran tactile, cet ecran revien de chez notre fournisseur et impossible de ce re-logger sous le compte admin.
Nous avons access a un compte qui avai était créé pour notre client, mais c'est un compte Limité.

Voila, dans le ire des cas je devrai re installer Windows, mais cette sollution m'embéte beaucoup (faut se retaper toute la config aprés.....)

Donc si quelqu'un a une sollution....

Merci d'avance.

Autres pages sur : login mot passe administrateur perdu windows pro

3 Novembre 2005 11:59:29

question idiote : As-tu essayé "administrateur" ?
3 Novembre 2005 17:24:18

Oh Oh.... quand méme.... Un minimum....
Non mais bon je crois que c'est mort pour moi, je suis bon pour la re-install....

Help me plz
Contenus similaires
3 Novembre 2005 17:24:31

Oh Oh.... quand méme.... Un minimum....
Non mais bon je crois que c'est mort pour moi, je suis bon pour la re-install....

Help me plz
5 Novembre 2005 10:49:09

Salut nizzweb91.
Dans un 1er temps tu peux aller sur ce site et si tu lis bien les instructions tu t'en sortiras aisèment : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Sinon tu télécharges une image d'1 logiciel (mais c plutôt un système d'exploitation allégé) appelé: ERD commander,puis tu graves l'image sur un cd et tu démarre (ou tu boot) sur le cd. Hé là miracle, tu peux effacer les mots de passes.
J'espère que tu t'en sortiras!!! :-D ;-)
17 Décembre 2006 14:38:45

bonjour,
mon frere a mis sur windows xp (mon ordi)
un compte admin avec mots de passe est je ne sait
pas son mots de passe!! mais ma sesion et ouverte sans mots de pass mais je pe rien installer comment fair pour trouver son mot de passe.
merci de votre reponse.
17 Décembre 2006 21:59:16

Bonjour Dayan,

tu as lu les autres messages tu topic au moin?

Citation :

Dans un 1er temps tu peux aller sur ce site et si tu lis bien les instructions tu t'en sortiras aisèment : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Sinon tu télécharges une image d'1 logiciel (mais c plutôt un système d'exploitation allégé) appelé: ERD commander,puis tu graves l'image sur un cd et tu démarre (ou tu boot) sur le cd. Hé là miracle, tu peux effacer les mots de passes.
J'espère que tu t'en sortiras!!! :-D ;-)

Relis à l'avenir ce qui est marqué!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS