Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Technologie HightMat, pour graver sur WinXp !

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2004 20:37:20

bonjour, je voudrais savoir kest ce ke Hight Mat, svp merci si vous saver

Autres pages sur : technologie hightmat graver winxp

26 Avril 2004 20:40:51

Je sais pas mais en tout cas il est proposé sur Windows Update ;-)
26 Avril 2004 20:41:57

Dixit MS :

Les CD HighMAT offrent une navigation plus aisée et stockent des informations importantes sur vos photos numériques, vos morceaux de musique et vos vidéos (titre des morceaux, nom de l'artiste, titre de l'album et genre, par exemple).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Avril 2004 20:42:10

oui, jai telecharger les dernieres mises a jour et la je suis en train de graver et il me propose le HightMat alors que je ne sais pas cest quoi alors jaccepte et aparament il donne une image ou je ne sais quoi :-s
26 Avril 2004 20:43:05

ah ouia ok par exemple jai une chanson de usher et je ne connais pas le titre de lalbum et bah il von mle sortir tout seul ?
26 Avril 2004 20:51:21

En fait, apparement c'est un format destiné à augmenter la rapidité d'acces aux informations sur les differents contenus (musique, photo ...)

Si tu parles anglais :
Site HighMat (EN)
Presentation de Microsoft (EN)

Connais juste de nom, donc peut pas te repondre de maniere precise.

J'ai trouvé cette info :

Microsoft, panasonic et fujifilm ont annoncé un nouveau format pour les CD qui, ils l'esperent, est amené a devenir le nouveau standard du CD.

Appelé HighMAT - High Performance Media Access Technology - , utilise une nouvelle organisation des données sur le cd, ce qui permet d'accelerer les temps d'acces et de faciliter la manipulation et le classement de ces données.

HighMAT est basé sur une nouvelle structure des fichiers pour tous types de données.
Pour comparer, actuellement, le lecteur doit parcourir tout le cd pour vous dire quel type et quels fichiers sont présent sur ce CD.
HighMAT disposera d'une sorte de fichier Meta qui contiendra le detail des fichiers stockés et leurs types. Le lecteur n'a donc plus besoin de parcourir tout le CD a chaque acces.
HighMAT supporte Windows Media Audio, MP3, JPEG, Windows Media Video, et MPEG4.

Il devrait etre compatible CD-R et CD-RW, les standards actuels du CD.

@+ ;-)
26 Avril 2004 21:09:42

je te confirme il supporte en tou kas
CD RW, apré CD R, pas essayé :-D merci encore et bcp pr linfo
26 Avril 2004 21:09:50

Je cromprend que personne ne sache ce que c'est Hightmat vu le bid que cela provoque sur IDN :ptdr: 
26 Avril 2004 21:10:19

lol, pour moi cest bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook