Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels sont les avantages de la SP2 de Windows xp ?

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Novembre 2005 21:35:24

salut tout le monde,

Je vois que beaucoup de gens préferent la SP2 que la version normale. :-?

Alors je voudrais savoir pourquoi la SP2 que la version normale ? Quels sont les advantages ?

merci.

Autres pages sur : avantages sp2 windows

5 Novembre 2005 21:39:39

beaucoup te diront que le sp2 est formidable

je vais me faire contredire donc je ne donne pas de reponses mais seulement mon avis:

le sp2 ne sert a rien a part te faire galerer(eh oui c'est mon avis)
5 Novembre 2005 21:50:34

C'est vrai que les gens disent qu'il est meilleur que la version normale. Moi j'ai l'ancienne et j'ai aucun problème.

Mais sinon il n'y a une différence entre les deux ?
Contenus similaires
5 Novembre 2005 23:12:39

Le service pack 2 aporte une mise à jour au niveau de la sécurité de l'OS qui n'est pas négligable (il bouche une bonne partie des nombreuses failles de windows et apporte une grande quantité de mise à jour de sécurité windows).
Pour moi il apporte aussi une connection beaucoup plus rapide au reseaux wifi que quand je ne l'installe pas.
Sinon il ne fais pas grand chose d'autre si tu t'attend à ce qu'il te fasse le café tu peut toujours attendre.
Pour moi la sécurité de mon ordinateur repose sur trois grand pilliers principaux.
-L'antivirus (constament remis à jour).
-Le firewall.
-Le SP2 (pour boucher les multiples failles de windows).

Sincérement je te conseille de l'installer pour moi il est indispensable si tu veut un OS qui soit le plus sécurisé possible.
Sinon c'est sur ce n'est pas le logiciel qui va révolutionner ton PC.
Moi aussi j'était un peu septique au début et comme j'aime bien tout tester je l'ai installé et je ne suis vraiment pas déçu.

PS: Je conseil de l'installer avec windows ou juste après une réinstallation sinon il peut arrivé dans quelque cas qu'il y ai quelque problème.
6 Novembre 2005 00:37:03

squallgamer, tu oublies l'humain ; si l'humain ne fait pas attention, peu importe le système mis enplace, il y aura toujours une grosse faille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS