Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Launch Manager

Tags :
  • Launch manager
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2010 03:07:26

Salut à tous
En fait mon souci est que, tout récemment j'ai formaté mon Acer Aspire 6920G en y installant directement Windows 7.
J'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'avais quasiment plus aucun pilotes après ce formatage sans les CD d'usine de mon ordi :sweat:  .
Bref, j'ai réussi à tout réinstaller, cependant, je ne trouve nullepart le pilote de ACER LAUNCH MANAGER, ni sur le site de Acer, ni même par le biais de Google. Auriez-vous l'infime amabilité de m'aider à trouver ce pilote s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance ^^

Autres pages sur : acer launch manager

Contenus similaires
10 Janvier 2010 20:59:19

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma requête, cependant je vais vous embêter encore :(  , Guigui la version que tu me propose n'est pas compatible avec mon système d'exploitation (Windows 7 32bits), et Lomeyer, le lien que tu me donnes me dirige juste au niveau de la rubrique "téléchargements" du support Acer, donc je sélectionne mon type d'ordi, la référence et tout, mais je ne vois nulle-part, dans la liste des téléchargements proposés, Acer Launch Manager
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aiguiller encore une fois :??: 
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Janvier 2010 21:22:49

Bon je te les donnerai je vais fouiller dans Windows et je te les donnerai donne-moi 2 ou 3 jours. J'ai déjà fait ça pour des pilotes bluetooth je me souviens que j'avais mis pas mal de temps mais j'avais fini par trouver les drivers ! Et comme moi aussi j'ai launch manager normalement je devrais pouvoir les trouver. Patience donc ! A +
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Janvier 2010 14:58:38

salut
apres avoir selectionner ton ordinateur ,choisie le systeme d'exploitation, puis clique sur l'onglet applications.
j'ai le meme ordinateur que toi ,et c'est sur ce site que je les telecharger.

tiens je te mais le liens direct : http://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Lau...
m
0
l
13 Janvier 2010 13:00:46

je vous remercie de votre aide !
j'ai installé le plugin dont tu me donnais le lien Lomeyer, et maintenant je peux enfin modifier le volume via le pavé tactile :bounce:  , cependant, ça ne le modifie que d'une barre :s. Que pensez-vous qu'il me manque pour que ça fonctionne aussi bien qu'avant ? :D  merci !
m
0
l
13 Janvier 2010 13:02:20

guigui0001 a dit :
Bon je te les donnerai je vais fouiller dans Windows et je te les donnerai donne-moi 2 ou 3 jours. J'ai déjà fait ça pour des pilotes bluetooth je me souviens que j'avais mis pas mal de temps mais j'avais fini par trouver les drivers ! Et comme moi aussi j'ai launch manager normalement je devrais pouvoir les trouver. Patience donc ! A +

oki, merci bcp Guigui ! j'attends ta réponse ;)  !
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Janvier 2010 13:34:32

salut, bon j'ai trouvé les fichiers que tu veux mais je ne peux pas te les envoyer par ce forum : il faut donc que tu me donnes ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer.
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Janvier 2010 16:07:38

miss pOune a dit :
je vous remercie de votre aide !
j'ai installé le plugin dont tu me donnais le lien Lomeyer, et maintenant je peux enfin modifier le volume via le pavé tactile :bounce:  , cependant, ça ne le modifie que d'une barre :s. Que pensez-vous qu'il me manque pour que ça fonctionne aussi bien qu'avant ? :D  merci !

depuis que j'ai installez w7, le pavé tactile ne fonctionne plus comme avant.
avant je fesait clisser mon doigts sur le pavé pour régler le son .maintenant il faut que je laisse mon doigt appuyer en bas ou en haut sur le pavé pour régler le son.
peut etre que c'est parailler pour toi.
m
0
l
8 Février 2010 01:48:55

Bonsoir,

Je viens un peu lire ici sur ce forum en essayant de trouver le sujet du probléme
pour le réglage du volume via le touchpad sur un acer 8920g.
En lisant le message de miss pOune j'ai tipiquement le même soucis
Faut appuyer en haut ou en bas pour régler le volume.
Et autre petit soucis remarquer également quand on mets mute via le petit
signe du haut parleur en bas à droite, le son se coupe bien mais la petite
lampe sur le touchpad ne s'allume pas.

Cordialement
Bonne soirée

Ps: Si une personne vois ou trouve la résolution du petit soucis se serait
bien aimable d'en faire part.
m
0
l
8 Février 2010 01:50:37

Bonsoir,

Je viens un peu lire ici sur ce forum en essayant de trouver le sujet du probléme
pour le réglage du volume via le touchpad sur un acer 8920g.
En lisant le message de miss pOune j'ai tipiquement le même soucis
Faut appuyer en haut ou en bas pour régler le volume.
Et autre petit soucis remarquer également quand on mets mute via le petit
signe du haut parleur en bas à droite, le son se coupe bien mais la petite
lampe sur le touchpad ne s'allume pas.

Cordialement
Bonne soirée

Ps: Si une personne vois ou trouve la résolution du petit soucis se serait
bien aimable d'en faire part.
m
0
l
15 Février 2010 21:20:08

Coucou Christopher !
bin je sais pas si tout comme moi tu a installé Windows se7en, mais il semblerait que ce soit une mise à jour pas très bien adaptée aux fonctionnalités de la gamme Acer possédant un pavé tactile :( 
pour ma part je pense retourner sur vista dès que possible.
en ce qui concerne le contrôle du son, il te suffit d'appuyer en haut pour augmenter, en bas pour diminuer, mais c'est vraiment moins efficace, la réponse est plus lente et parfois ce sera carrément moins chiant d'aller directement modifier le son dans la barre de tâches.
m
0
l
15 Février 2010 21:25:39

Re bonsoir,

Oui exactement pour augmenter et diminuer le volume pas d'autres choix
Sinon j'ai remarquer également quand tu l'augmente via la barre des taches
les lampes de ton pavé tactil ne change pas non plus.
A mon avis le lauch manager n'est pas adapté a windows 7

Oui j'ai installé windows seven également

m
0
l
15 Février 2010 21:26:16

miss pOune a dit :
Coucou Christopher !
bin je sais pas si tout comme moi tu a installé Windows se7en, mais il semblerait que ce soit une mise à jour pas très bien adaptée aux fonctionnalités de la gamme Acer possédant un pavé tactile :( 
en ce qui concerne le contrôle du son, il te suffit d'appuyer en haut pour augmenter, en bas pour diminuer, mais c'est vraiment moins efficace, la réponse est plus lente et parfois ce sera carrément moins chiant d'aller directement modifier le son dans la barre de tâches.

Re bonsoir,

Oui exactement pour augmenter et diminuer le volume pas d'autres choix
Sinon j'ai remarquer également quand tu l'augmente via la barre des taches
les lampes de ton pavé tactil ne change pas non plus.
A mon avis le lauch manager n'est pas adapté a windows 7

Oui j'ai installé windows seven également
m
0
l
24 Mars 2010 04:41:20

Je vois que personne n'a vraiment découvert la solution des passages ACER du XP et/ou Vista à Seven...
J'ai lu que l'un d'entre vous à trouver comment réactiver le bluetooth !

A la limite, le launch, ça me cassait les bonbons, mais jm'en servais pas vraiment beaucoup... Par contre, le bluetooth !

Tu sais comment le réactiver ? Je ne le vois nul part !

m
0
l
24 Mars 2010 11:20:03

Krasnyii88 a dit :
Je vois que personne n'a vraiment découvert la solution des passages ACER du XP et/ou Vista à Seven...
J'ai lu que l'un d'entre vous à trouver comment réactiver le bluetooth !

A la limite, le launch, ça me cassait les bonbons, mais jm'en servais pas vraiment beaucoup... Par contre, le bluetooth !

Tu sais comment le réactiver ? Je ne le vois nul part !

Il suffit tout simplement de telecharger le fichier soit ( xp, vista ou seven ) sur le site officiel de acer en correspondance avec le portable que l'on posséde et de l'installer. Moi a ce niveau j'ai aucun soucis avec mon portable a part le lauch manager qu'il n'y a tjrs pas de solution a se probléme.

Sinon moi de mon côté le portable tourne sans soucis
m
0
l
2 Avril 2010 17:34:43

miss pOune a dit :
Coucou Christopher !

Voila le probléme du lauch manager même pour le pavé tactil est totalement résolu pour acer 8920G
Il suffis de télécharger le patch numéro ==>> LaunchManager_Dritek_3.0.02_Win7_Vistax32x64_AS8920_AS8920G

Bien enlever l'ancien manager avant d'installer le nouveau patch.

Aprés cela tout fonctionne nickel sur windows seven

Bonne amusement

Bien à vous tous
m
0
l
2 Avril 2010 17:36:11

lomeyer a dit :
depuis que j'ai installez w7, le pavé tactile ne fonctionne plus comme avant.
avant je fesait clisser mon doigts sur le pavé pour régler le son .maintenant il faut que je laisse mon doigt appuyer en bas ou en haut sur le pavé pour régler le son.
peut etre que c'est parailler pour toi.

Voila le probléme du lauch manager même pour le pavé tactil est totalement résolu pour acer 8920G
Il suffis de télécharger le patch numéro ==>> LaunchManager_Dritek_3.0.02_Win7_Vistax32x64_AS8920_AS8920G

Bien enlever l'ancien manager avant d'installer le nouveau patch.

Aprés cela tout fonctionne nickel sur windows seven

Bonne amusement

Bien à vous tous
m
0
l
4 Février 2017 21:57:12

Bonjour,
j'ai le même souci avec mon Acer Travelmate 2492 WLCI que j'ai dû réinstaller avec xp parce que mes CD de sauvegarde (à l'état usine) ne fonctionnaient plus (cela faisait quand-même 10 ans...).

J'ai aussi essayé avec Google de réinstaller Acer Launch Manager, mais l'installation ne se déroule pas bien et pour finir cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'envoyer le lien pour XP Pro SP3 32 bits ?
Merci d'avance

m
0
l
il y a moins d'une minute

Merci pour le lien, dandibot.
L'installation s'effectue correctement, mais les boutons sont sans effet....

Au plaisir

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter