Votre question

probleme avec installshield

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Novembre 2005 18:33:18

Bonjour a tous, jvien de m'inscrire sur infos-du-net.com car jsui vraiment désessperer j'ai un plantage a chaque fois que je veut installer un jeux ou une demo utilisant installshield wizard comme par exemple la demo de (fear ...) ou encore le jeux civilization 4.

apres avoir choisis ma langue, l'installation commence et 2 seconde apres ce message aparait sur une fenetre :
Une erreur (-5003: 0x5) est survenue lors de l'installation.
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications(j'ai biensure executé cette manipe allant meme suprimé mon parfeu et mon antivirus dans le processus)
si l'eurreur se repete, veuillez contacter votre revender et blablabla.et en cliquant sur detail j''ai cette panel d'information inutile a mes yeux mais ki poura vouloir dire kke chose pour certain et par concequent pouvoir m'aider.

Code d'erreur : -5003 : 0x5
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1799)
PAPP:Sid Meier's Civilization 4
PVENDOR:Firaxis Games (http://www.2kgames.com/civ4/)
PGUID:CFBCE791-2D53-4FCE-B3FB-D6E01F4112E8
$11.0.0.28844

Merci d'avance pour vos reponse. :-D

Autres pages sur : probleme installshield

7 Novembre 2005 21:57:29

réessaie l'installe en te connectant en tant qu'administrateur. :-)
15 Janvier 2006 23:47:55

j ai exactement la meme erreur en installant un soft et pourtant je suis en admin sur mon pc :/ . Si qqn pouvait me renseigner... :) 
Contenus similaires
16 Janvier 2006 00:47:26

C'est encore moi, flyfofun j espere que tu as trouver la reponse depuis le tps..menfin je lai trouver sur un autre forum ;p je vais la donner ici au cas ou, ça peut toujours servir:
-Aller dans C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\Professional\Runtime
-Supprimer le contenu du répertoire Runtime, y compris les sous-répertoires (plus surtout le sous-répertoire 0701).
-Relancer l' installations.
Voila, merci encore au posteur. Cy@
26 Octobre 2006 18:29:57

ben voilà moi j'avais un prob avec les installshield wizard mais autre message d'erreur du genre : "ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée". J'ai essayé le conseil de Heya (thank ;)  ) mais voilà ça ne résolvai tjrs pas mon problème et j'ai eu l'idée de supprimer tout ce qu'il y a dans le repertoire : "C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\". et voilà ça mlarche désormais ;)  big kiss a tous :bounce: 
27 Octobre 2006 18:17:50

Moi je préfère Yum sous Linux pour installer les logiciels !!
Windows installer ça plante tout le temps comme le prouve ce sujet.
24 Septembre 2008 17:55:14

qui peut m aider pour instaler un clé wifi hercule merci
24 Septembre 2008 18:07:06

Susse au déterreur !!! Alerte maximale !!!
Anonyme
15 Juin 2009 21:03:37

heya@IDN a dit :
C'est encore moi, flyfofun j espere que tu as trouver la reponse depuis le tps..menfin je lai trouver sur un autre forum ;p je vais la donner ici au cas ou, ça peut toujours servir:
-Aller dans C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\Professional\Runtime
-Supprimer le contenu du répertoire Runtime, y compris les sous-répertoires (plus surtout le sous-répertoire 0701).
-Relancer l' installations.
Voila, merci encore au posteur. Cy@

Merci beaucoup pour l'astuce ca marche nikel!!!!!!!!!
21 Octobre 2009 18:53:03

bonsoir il faut que tu ailles dans programme files puis fichier commun puis dans le dossier install shield efface le dossier run time et ca devait fonctionner !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS