Votre question

Comment graver un dvd ave windows 7

Tags :
  • Éxécution automatique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2010 10:02:07

comment graver sur un dvd r un film que j ai dans l ordinateur? je n'y arrive pas je ne peux pas le lire sur la télé

Autres pages sur : graver dvd ave windows

a c 281 $ Windows 7
9 Janvier 2010 10:21:47

bonjour grave avec nero soit en cd de donné ou en dvd de donné et tu pourra le lire sur la télé
m
0
l
16 Janvier 2010 13:26:07

chrisnvdia a dit :
bonjour grave avec nero soit en cd de donné ou en dvd de donné et tu pourra le lire sur la télé

je viens d'avoir ta réponse non je ne peux graver ça ne marche pas avec windows 7 c'est le vrai cirque en plus tu as l air motards comme moi alors bien venue et aide moi nicole.sennaàyahoo.fr
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b $ Windows 7
17 Janvier 2010 15:25:45

Ah ah ah, ne vous en faites pas, je suis là ! J'ai la solution à tous vos problèmes, FOUTEZ MOI CES SALOPERIES DE PC DANS LA POUBELLE LA PLUS PROCHE ET ALLEZ DE CE PAS ACHETER UN MAC !
m
0
l
17 Janvier 2010 16:58:06

tu es trop marrant chacun fait avec ce qu ila bizzzzzz
m
0
l
24 Février 2010 21:42:28

Bonjour à tous,

Tout dabord pour répondre à nickye_02 :

Tu peux graver ton dvd tout simplement avec le système de gravure windows 7. Quand tu insère ton dvd dans le lecteur, la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre. Clique alors sur Graver un dvd avec création de dvd windows ou quelque chose dans le genre (normalement la deuxième proposition). Ca te demandera ensuite d'aller chercher ton film sur ton disque dur, puis il te proposera des modèles de menu. Tu choisit celui que tu veux, puis après tu clique sur suivant, et il mettra environ 15-30 minutes avant d'avoir finit de le graver. PAR CONTRE MEME SI CE SYSTÈME EST LE PLUS SIMPLE, LE PLUS RAPIDE ET QUI NORMALEMENT PERMET DE LIRE LE DVD SUR N'IMPORTE QUEL LECTEUR, CHEZ MOI IL NE MARCHE PAS. C'EST PEUT-ÊTRE UN PROBLÈME DE GRAVEUR, ... MAIS CA VAUT LE COUP D'ESSAYER ...

Sinon, tu as nero comme on te l'as dit auparavant, mais il ne faut pas le graver avec un dvd de données, c'est pour cela que ça marche pas ... Quelle version de nero as-tu ? sans ça, je pourrais pas t'en dire plus ...

Pour Anonyme :

Arrêtez avec vos conneries, les macs ne sont pas meilleurs que les pc, ils sont meilleurs uniquement sur le traitement de son, mais ils sont pareils sur les vidéos et le reste ...

Voila en espérant en avoir aidé quelques'un ....

Mais nickye_02 je ne pourrais donner d'autres renseignement que si je connais la version de ton néro ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter