Votre question
Fermé

la meilleur version de windows xp???aide?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2005 18:12:51

voila je voudrai juste savoir qu'elle est la meilleur version de windows xp qui existe dite moi, j'en ai deja trouver quelque une!

--Windows PNX - XP Pro SP2
Win PNX est un Windows XP Pro SP2 sur la plateforme LSD III. Il n'y a donc aucun spyware/logiciels nefastes pour le rendre plus agréable et légère à son utilisation. Win PNX est une version dans laquelle nous avons intégré le SP2, ainsi que toutes les mises a jour sortis avant le SP2 Cette version est pleinement fonctionelle et à jour, de plus elle contient les fichiers d'aide Windows en Français. Pour plus de souplesse vous pouvez mettre a jour votre version de Win 9x vers Win PNX. Le design a été totalement refait, vous pourrez donc jouir d'un design made in PNX Original (Changement du Thème, Bootscreen , Logon , ecran de veille , curseur , Wallpaper et mêmes certaines icônes!)

--Windows XP 64 bits
Nouveau système d'exploitation 64 bits, Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 constitue la version la plus puissante de Windows pour le poste de travail. Cette édition est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs d'applications intensives nécessitant de larges quantités de mémoire : conception mécanique, animation 3D, modélisation financière, calcul scientifique, développement de logiciels, composition musicale, montage vidéo et jeux 3D utilisant les dernières technologies de rendu réel et de réalité virtuelle. Bien que compatible avec les applications 32 bits et les outils de déploiement et de gestion actuels, Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 garantit un traitement plus performant des très grands volumes de données. Découvrez les cinq principales raisons d'effectuer la mise à niveau vers Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64. Pour répondre à la demande croissante de performances des plates-formes informatiques actuelles, il fallait une nouvelle technologie. Le point technique sur ce système d'exploitation de la prochaine génération.

-- Windows XP LSD 3.5
Dans WinLSD 3.5, nous avons travaillé sur une version de Windows XP Profesionnel, auquel nous avons inclus le Service Pack 2 ainsi que tous les hotfixs et updates qui sont sortis après le SP2. Vous disposerez donc d'une version à jours et totalement fonctionnel, la restauration système fonctionne de plus belle, nous avons inclus tous les fichiers d'aide, Windows Messenger, et NetMetting. Résolution du bug des drivers (carte graphique, chipset nForce, ...) que vous avez peut être rencontrez lors de l'utilisation de WinLSD 1/2. Résolution du problème avec les P4 (écran noir fligé). Il est maintenant possible de mettre à jours sa version de Windows 9X vers WinLSD 3.5 :)  Le design a été totalement refait ! En passant du Bootscreen, au LogonXP, Theme, jusqu'aux curseurs. Par nostalgie nous avons laissé les icônes propres à XP, on s'est dit que sa risquerait d'en déstabiliser plus d'un "lol"... Internet Explorer bénéficie d'une protection contre les sites X, les Spywares/ActiveX malveillant grâce aux diverses sécurités apportées propres à LSD.

--Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.5 Finale
Les points forts de ce Windows XP Pro sont : - TRES STABLE et RAPIDE - PAS DE BUGS - A JOUR (Les hotfixs sont intégrés en natif) - INSTALLATION RAPIDE et COMPLETEMENT AUTOMATIQUE C'est un Windows XP Pro Corporate COMPLET, A JOUR, et avec de nombreuses optimisations. Il n'y a aucun bridage d'options comme souvent sur les Windows "unattend", il est très STABLE et RAPIDE et utilise PEU DE RESSOURCES mémoire (entre 60 et 70Mo après installation et un premier reboot). Les optimisations qui ont été vues et revues plusieurs fois depuis la première version, arrivent à un point où elles sont dépourvues de bugs et compatibles au maximum avec n'importe quelle config. Il n'y a aucun logiciel intégré ! C'est une version qui ne vieillira pas à cause des programmes qui changent de version tout les mois environ. Il n'y a pas de thème, ni de bootscreen ni rien qui personnalise le système graphiquement contrairement à presque tous les autres Windows unattend existant. La petite taille de l'ISO ce qui vous permet si vous le souhaitez de rajouter vos logiciels, thèmes, modifications etc... mais ce n'est pas pour autant que c'est une version LITE (tous les détails dans le fichier descriptif). Le numéro de série est déjà intégré donc inutile de télécharger et/ou nous demander un serial ou clef. C'est LE Windows XP PRO modifié à posséder, TESTE et APPROUVE à 100% par toute l'équipe. Et beaucoup plus de détails dans le fichier descriptif téléchargeable !!!

quen pensez vous???la quelle est la meilleur ou connaissez voius d'autre version encoire mieu pas exemple?

vola j'espere que vous pourrez me donné votre avis!

pour information....

Autres pages sur : meilleur version windows aide

10 Novembre 2005 18:15:07

Il n'y a que la version 64 bits qui est légale donc le reste n'a pas sa place sur ce forum.
10 Novembre 2005 18:31:11

ok d'accord je ne savai pas mais est ce que qu'elqu'un pe mexpliké ce que c'est la version64 bits je compren pas trop en fait!

par rapport a un xp pro normale!je c pas
Contenus similaires
10 Novembre 2005 18:42:11

xp 64 est fait pour les ordinateurs qui ont un processeur 64 bits mais sa sert a rien parce que tout les logiciels ou presque marche en 32 bits
10 Novembre 2005 18:52:56

et si tu a un logiciel 64 bits tu voi la differentce?enfin sa fait une une defferente?

moi jai amd athlon 64 3500+, est ce que ça me conviendrai miue?
on sa sert vraiment a rien du tout!
10 Novembre 2005 18:54:26

pour l'instant sa sert pas trop a grand chose mais va sur google et tu trouva des textes plus détaillé
21 Octobre 2006 18:22:44

j'ai un am6 3500+
et win xp pro x64
d'installer

je recherche un sp2 pour mon x64 es ce qu'on peut en avoir un ?
13 Août 2007 21:04:20

oui tu peux en avoir un , si tu as une licence ^^
13 Août 2007 23:30:49

Ca sent le truc pas clair ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter