Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 gratuit forum

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2010 12:29:10

Bonjour,
hier soir j'ai commandé la mise à jour windows 7, on m'a indiqué que cela me coûterait 14.90€ or involontairement j'ai coché la case virement télégraphique et on m'annonce que je vais devoir payer un supplément pour ce virement télégraphique. Pouvez vous me donner le coût d'un virement télégraphique? Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : windows gratuit forum

10 Janvier 2010 12:49:12

Salut,

le coût est variable donc ce n'est pas possible de te donner une réponse précise, ce qui est sûr c'est que ça coute plus chère qu'un virement bancaire.
m
0
l
10 Janvier 2010 12:53:50

Je te remercie mais peux-tu me donner une fourchette de prix car je ne compte pas payer une centaine d'euros. Merci.
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 13:00:41

ça tourne plus dans les 10€ et 20€ à l'international.
m
0
l
10 Janvier 2010 13:04:17

Merci pour ces renseignements ça me rrassure car c'est la première fois que j'effectue un règlement en ligne. Tu as déjà effectué un paiement télégraphique?
m
0
l
10 Janvier 2010 13:10:59

Non jamais, c'est un mode de paiement bien particulier, vois tout de même si tu ne peux pas annuler ou changer le mode de paiement en contactant le commerçant où tu l'as commandé.
m
0
l
10 Janvier 2010 13:16:33

Je vais essayé de voir mais je ne pense pas que ce soit possible j'ai effectué ce règlement car j'ai acheté mon PC il ya peu de temps ce qui me donnait droit à une mise à jour windows 7 à un prix plus avantageux et le seul moyen de règlement était en ligne et comme la date butoire de cette offre est le 10 janvier je ne pense pas pouvoir annuler ce paiement.
m
0
l
10 Janvier 2010 13:44:01

ok, en tout cas, tiens nous au courant de ce que tu fais et combien t'auras coûter le paiement télégraphique si tu vas jusqu'au bout.
m
0
l
10 Janvier 2010 14:12:25

ok pas dsoucis je vous tiens au courant. Merci pour tout.
m
0
l
15 Février 2010 20:20:59

Salut,

Pour ma part (Crédit Agricole) le virement télégraphique s'élève à 3,40€ car la paiement se fait en Rep Tchèque donc Europe.
Pour le reste du monde c'est 17€+une variante en fonction du montant.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
18 Mars 2010 16:40:29

Gooniz a dit :
Salut,

Pour ma part (Crédit Agricole) le virement télégraphique s'élève à 3,40€ car la paiement se fait en Rep Tchèque donc Europe.
Pour le reste du monde c'est 17€+une variante en fonction du montant.

bonjour gooniz, le virement télégraphique via le credit agicole doit se faire au guichet ou par internet ?

je dois me servir de ce mode de paiement pour regler une mise a jour windows 7 .

m
0
l
11 Avril 2010 23:14:11

Désolé pour la réponse un peu tardive... moi j'ai envoyé un mail à mon agence qui après ma contacté par tel pour procéder au virement.
Donc passe les voir au guichet avec les coordonnées du bénéficiaire du virement ce devrait être plus simple.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter