Votre question

Activation récurrente de Windows 7

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2010 00:13:05

Bonsoir tout le monde, j'ai récemment changé le disque sur de mon ordinateur portable en faisant une image avec Acronis True Image. Le souci c'est que maintenant Windows 7 me re-demande tout les 2 ou 3 jours de l'activer. L'activation en ligne ne marche pas donc je suis obligé d'appeler le centre Microsoft pour obtenir un identificateur de confirmation. Je possède un pack d'installation pour 3 PC.

Une idée ?

A+

Autres pages sur : activation recurrente windows

11 Janvier 2010 00:14:49

Salut,

as-tu tenté l'activation par téléphone ?
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Janvier 2010 00:18:55

eh oui... Windows ne se "pirate" plus aussi facilement (je ne dis pas que tu as voulu le pirater, bien sûr, j'ai bien saisi ton problème).
Lors de la première authentification, windows envoie certaines infos générées suivant le matériel utilisé. Lorsqu'il y a un quelconque changement, cela rend l'activation caduque. Plus particulièrement s'il s'agit d'une version OEM.

A mon avis, le mieux est réellement que tu contactes Microsoft afin de leur expliquer ton problème, et qu'ils te fournissent un nouveau numéro d'activation.
m
0
l
Contenus similaires
11 Janvier 2010 19:34:28

Bon j'ai téléphoné 0 Microsoft, c'est le gros bordel pour les avoir mais bon, je verrai bien si mon pc me redemande l'activation demain.
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Janvier 2010 17:57:26

Ordinever a dit :
Bon j'ai téléphoné 0 Microsoft, c'est le gros bordel pour les avoir mais bon, je verrai bien si mon pc me redemande l'activation demain.

Il n'y a rien de compliquer :) 

Tu tapes les chiffres affichés a l ecran sur le clavier de ton GSM, le repondeur automatique va te dire que la saisie n'a pas été accepté veuillez patienter, nous allons transmettre votre appel a un de nos..... etc, puis t explique ton probleme, j'ai deja fais avec XP OEM (j avais changer de carte mere, et du coup XP ne voulait pas s activer, j'ai telephonné a crosoft et ils m ont donné la clé d activation :D )
m
0
l
12 Janvier 2010 19:21:11

Oui mais le seul problème c'est que moi la clé d'activation était activée et valide, mon Windows 7 était donc activé, mais pour 1 journée seulement ce qui fait que je n'ai jamais pu avoir de conseiller au téléphone.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter