Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème windows 7 ne démarre plus

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2010 02:28:12

Bonjour, voulant formater mon disque dur externe en fat32 j'ai télécharger un logiciel avec lequel jai fait une mauvaise manip(me demander pas quoi je n'en ai aucune idée), maintenant windows affiche un message d'erreur :

Une modification du logiciel à empêche le démarrage et un périphérique manquant ne permet pas de démarrer

Bref je me retrouve avec des messages comme ceux ci, il me demande d'insérer le disque d'installation windows mais je n'en ai pas....

heureusement j'ai un pc portable pour essayé de résoudre mon probleme mais je n'y arrive pas
Une précision mon pc est un Acer

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent merci

Autres pages sur : probleme windows demarre

11 Janvier 2010 07:30:23

salut,
si ton pc est un acer il y a certainement une partition de restauration non ? est-ce que tu as quand même accès au menu setup ?
m
0
l
21 Mars 2010 10:36:48

bonjour kata, j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoi si tu as reussi a le resoudre et si oui comment ? merci beaucoup d'avance..
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2010 13:03:20

Bonjour,

Pour moi, en fonction de ce que vous faites avec votre PC, je tenterais l'utilisation d'un système d'exploitation alternatif tel que Ubuntu.

Jetez un oeil sur http://www.moijesuispc.com, j'y décris quelques cas d'utilisation type et comment tirer au mieux parti de voptre PC.

Votre feedback sur le site, et également sur l'utilisation de Ubuntu m'intéresse également.

A bientôt
m
0
l
16 Avril 2010 13:54:50

kata- a dit :
Bonjour, voulant formater mon disque dur externe en fat32 j'ai télécharger un logiciel avec lequel jai fait une mauvaise manip(me demander pas quoi je n'en ai aucune idée), maintenant windows affiche un message d'erreur :

Une modification du logiciel à empêche le démarrage et un périphérique manquant ne permet pas de démarrer

Bref je me retrouve avec des messages comme ceux ci, il me demande d'insérer le disque d'installation windows mais je n'en ai pas....

heureusement j'ai un pc portable pour essayé de résoudre mon probleme mais je n'y arrive pas
Une précision mon pc est un Acer

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent merci

Bétise; bétise... as tu créé un master cd comme demandé (dès la 1er utilistation)???
Normalement les acer on un recovery menu; il faut appuiller sur alt F10 au démarrage mais c'est inutile si on as pas un cd master.

Une lueur d'espoir: est ce que tu peux démarer windows en mode sans échec?? (Appuie sur F8 après le boot du bios au démarrage jusqu'a ce que la fenètre de sélection s'ouvre puis choisi vérification du lecteur (scan disque ou quelque chose comme ça; windows devrait ce réparer) sinon essaie de le démarrer en mode sans échec (c'est long). Si ce que je t'ai dit marche; dit le et je te dirais comment faire pour la suite!!
m
0
l
21 Avril 2010 22:31:10

Bonjour. Smokos je suis sous windows 7 sur un PC Toshiba. La reparation ne marche pas. Je pe le lancer en mode sans echec par contre. Que faire ?
m
0
l
22 Avril 2010 12:50:57

bijuj a dit :
Bonjour. Smokos je suis sous windows 7 sur un PC Toshiba. La reparation ne marche pas. Je pe le lancer en mode sans echec par contre. Que faire ?

Fait tourner ton antivirus et si ça s'améliore pas, créé ton propre sujet et on s'occupera de toi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter