Se connecter / S'enregistrer
Votre question

unmountable_volume... tout a commencer par ca....

Tags :
  • windows media player
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
18 Novembre 2005 19:28:57

bonjour,

il y a deux jours , j'etait occuper de jouer a DoD (rien de bien mechant comme config!) et tout d'un coup mon pc bug!Se n'etait pas la premiere fois donc je le redemarre et la ....
voila que mon ecran devien bleu (il coupe la fenetre de chargement de windows) et me dit :
error :
unmountable_volume ou quelque chose comme ca! Je me renseigne et je lti qu'il s'agit d'un probleme de connection , je change les cable et rien a faire , ca revien!

Je me dit "pas grave , on est cool ^^ on reinstalle windows et on fait un back up des dossier perso!" MAIS voila qu'au moment ou je branche mon disc dur au pc de mon papa , il commence a m'indiquer une verification de disc dur et il commence a me decrire des erreurs! en voici quelque une dont j'ai pu prendre notes et qui je l'epsere vous aiderons!

1. CHDSK
  2. segment d'enregistrement :
  3. 28536
  4. 28537
  5. 28538
  6. 28539
  7. Erreur $130 du fichier 36772
  8. trie du fichier $130 36772
  9. LOTGFX index$130 .......
  10. orpelin openkor
  11. log
  12. table

pour le orpelin , ca peu etre onperlin , j'ai du mal a relir mon ecriture XD
Donc voila... quesque je dois faire? Car les dossier qui se trouve sur le disc dur sont asser important , ce ne sont pas que des dossier personelle , mais aussi pour l'ecole et des factures et j'en passe!...
Car quand je clique sur mon dossier (c:/doc and setting/moi ) il m'indique une erreur comme quoi il est inaccessible! un ami ma conseiller de le reinstaller avec une seconde partition , mais personellement je n'ai me pas trop , car ca va me faire une bonne partition et une nase ensuite je la supprime , enfin c'est trop de bordel et ca m'as deja apporter du bordel -_-

Voila , j'espere que j'ai ete asser clair et explicite et que vous serez m'aider parce que c'ets asser problematique...

Merci d'avance

Psykzmoi

Autres pages sur : unmountable volume commencer

18 Novembre 2005 22:16:10

Les disques durs sont la partie la plus fragile du PC.
Il y a surement un problème à un endroit d'un disque de ton disque dur.
S'il était en FAT32, le mieux est d'utiliser un linux.
sinon essaie peut-être un logiciel du genre easy-recovery pour récupérer des fichiers.

Si tu fais une autre partition, le problème est de la faire dans une zone ou il n'y a pas le problème, bref pas évident :-)
Anonyme
22 Novembre 2005 17:34:07

bon , je reposte de chez un amis (d'ou le retard! ^^)
j'ai reussi a reparer windows (uhuh :-D )
MAIS , windows media player quand a lui ne fonctionne plus -_- , je l'ai retelcahrger , reinstaller , mais rien a faire il ne veux aps se lancer , il m'indique une erreure dans le lancement du programme!
Ce qui bien evidement me derange un peu puisque je ne sais plus ecoutée de musique... et tout le reste du pc aller un peu plus stable qu'avant...

Merci quand meme du conseile ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS