Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran de bienvenue xp détraqué !!

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2005 12:07:04

J'ai récemment modifié l'écran de bienvenue de windows xp avec le logiciel Style xp et logon loader. Malheureusement, à chaque démarrage, mon ordinateur redémarre en boucle (une erreur systeme) juste avant de charger l'écran de bienvenue.
J'ai été donc obligé de passer par le DOS, supprimer le fichier logonui.exe : plus de problème pour démarrer mais je ne peux ouvrir que la session principale dans une petite fenetre.
J'ai récupéré le fichier original logonui.exe, je l'ai copié dans C:\windows\system32 mais mon ordinateur redémarre toujours en boucle !!!

Aidez moi svp je voudrais récupérer mes autres sessions et je ne peux pas réparer, ou utiliser un point de sauvegarde antérieur ni formater......

PS : A noter aussi que losrque je veux réinstaller le SP2 de xp, mon ordinateur redémarre en plein milieu de l'instal....

Autres pages sur : ecran bienvenue detraque

19 Novembre 2005 22:07:24

A partir de la session principale, tu peux essayer de désactiver le redémarrage automatique :
Propriétés système ->avancé-> paramètres démarrage et récupération-> déaillance du système, décoche la case redémarrer automatiquement.
Je sais pas si ça va faire avancer les choses mais bon ... tu peux toujours essayer.
Sinon il y avait une technique pour récupérer les fichiers des autres sessions (par exemple quand tu as perdu le mdp) mais là je ne me souviens plus comment on fait.
21 Novembre 2005 17:51:40

Merci de ton aide, après avoir fais les manips, mon ordinateur affiche toujours une erreur systeme avant le démarrage de l'écran : un texte blanc sur fond bleu comme les aime windows :-(

Malheureusement toujours pas de solution !

j'ai essayé de faire sfc/scannow mais lorque windows détecte qu'un fichier systeme est manquant il me demande de mettre mon disque sp2, je le mets et il me dis que c'est pas le bon......

Je commence a péter un cable aideeezzz moiii!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS