Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de mise a niveau

Tags :
  • Toshiba
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2010 20:23:32

Bonjour a tous,
Voila je possède un toshiba A500-14L sous vista familliale premium 32bit g recu un CD de mise a niveau pour windows seven de la aprt de toshiba, je fais tous se qu'il me demandesur le cd! et au moment de la decompression des fichiers l'installateur demande de redemarrez. Jusque là pas de probleme, au redemarrage il se lance sous windows seven (chargement + fond d'ecran seven) et la une fenetre de commande s'ouvre avec une ligne de commande marqué :
X:\$Windows.~BI\Windows\System32>wpeinit
X:\windows\system32>

et là il y a le curseur qui clignote comme si je devais taper une ligne de commande si je ferme l'invite de commande l'ordinateur se redemarre

Mes questions :

Est-ce normal ? (je ne pense pas)
Si oui que faut-il que je fasse ?
Sinon que peut etre la source de ce probleme ?Comment la corriger?

Quand je relance vista car je peux j'ai un message m'informant qu'il n'on pas pu installé la version et je doit verifier que ma version est bien compatible avec seven sur le site .. et apres avoir testé ma compatibilité avec le logiciel " Conseiller de mise à niveau vers Windows 7" je suis nickel...

Autres pages sur : probleme mise niveau

13 Janvier 2010 17:34:15

Voila ,
J'ai trouver la solution a mon probleme :D 
Au cas ou ca arriverais a l'un d'entre vous, je vous explique ce qu'il faut faire, c'est tout simple
Je ne sait toujours pas a quoi correspond c'est ligne je sait juste que pour lancer la fin de l'installation il suffit de booter le cd au lancement de l'ordinateur.
Pour Moi , c'était la touche F12, il vous demande quoi booté et vous cliquer sur votre lecteur CD et là le lancement ce termineras.
Et voilà
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter