Votre question

Problème de processus multiple

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2010 20:26:17

Bonjour a tous et a toutes

Voila, j'ai un petit problème, pas bien méchant mais qui peut se révéler casse pied au fur et a mesure

Je tourne actuellement avec une version Windows Seven Home Prenium en 64bits

Jusque la, il n'y a pas de problème.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait un problème au bout de quelque heure a force de lancer diverse application

Donc je suis allé voir dans le gestionnaire de tache ce qui pouvait bien ralentir ma machine

Et la surprise, je voyais certain processus en 4 voir plus (notamment firefox et steam que j'utilise souvent) alors que ceux ci, était censé être fermer (vu que la fenêtre était fermé et que aucun autre programme ne l'utilisait)

J'aimerai savoir si il y a une option a activé quelque part vu, que je ne suis pas allé modifier de paramètre système.

Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'avoir répondu

voici une image en exemple apres avoir réinstaller Firefox

Autres pages sur : probleme processus multiple

12 Janvier 2010 20:56:02

Salut,

j'ai eu ce problème à un moment, mais c'était un bug, il n'y a pas de réglages à effectuer. Ton windows est à jour ?
m
0
l
12 Janvier 2010 21:14:37

Je viens de l'installer a 10h30 ^^'

Et j'ai fais les mise a jour pendant prêt de 1h (vive orange qui a merder régulièrement)

Mais merci de cette réponse rapide ^^ donc je suis bon pour continuer a faire arrêter le processus pour l'instant

Vivement les prochaines maj de windows XD

Cela répond un peu a mon problème mais ne le résout pas encore. On verra comment cela se passera demain.
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2010 21:19:41

Tu peux tenter d'effectuer la commande sfc /scannow qui permettra de contrôler l'intégrité des fichiers systèmes.
m
0
l
12 Janvier 2010 21:33:11

Je viens de la lancer, je te dirai le résultat, merci encore MaxGix, que serai-je sans toi

edit : Bon Windows n'a pas trouver d'erreur dans mes fichiers systemes, donc je ne sais toujours pas d'ou viens se probleme, j'irai voir mon revendeur.

Il trouvera une solution et je la posterai le cas échéant.

Encore merci MaxGix
m
0
l
18 Mai 2010 04:00:28

Moi ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème et personne n'a trouvé de solution..Je précise que j'ai été obligé de formater plusieurs fois pour un problème de disque dur et que ce problème se répète souvent (peut-être à chaque fois car je n'ai pas toujours eu l'occasion de voir comment windows tournait à l'usure).
En tout cas, parmi ceux à qui j'en ai parlé et qui avaient ce problème, tous étaient sur Windows 7 64 bits. Il y a peut-être d'autres points communs qu'il serait intéressant de recouper.

Personnellement, j'utilise Windows Live Mail qui a souvent des problèmes de processus apparemment. Mon installation de Windows est toute fraiche puisque d'aujourd'hui.
J'ai remarqué le problème de processus après l'installation de Battlefield Bad Company 2 mais peut-être le problème était là avant.

Le problème est que non seulement la consommation en mémoire physique devient rapidement ingérable (j'imagine pas si j'avais que 2Go de ram), mais qu'en plus les applications ne se lancent plus, les setup ne se finissent plus s'ils arrivent à commencer.

Solution rapide : redémarrer mais bon...ça commence à bien faire.

Help!!!!
m
0
l
20 Mai 2010 20:15:12

Bon moi, j'ai simplement fait les mise a jour de windows, et depuis plus de problèmes.
m
0
l
29 Mai 2010 02:39:34

J'ai moi aussi ce problème depuis ma réinstallation système ... je l'ai remarqué quand j'ai vu ma RAM utilisée à 98% alors que je ne faisait rien o_O Obligé de faire comme toi, de redémarrer ... Et de cherche une solution !!

Mon système est à jour.

Pour le moment j'ai fait donc un scan avec hijackthis et supprimé les entrées "inconnues" ou "dangereuses" que m'a indiqué le site http://www.hijackthis.de/fr grâce au log hijackthis.
Là je vais passer un coup de Spybot... Histoire de.

Je viendrais aux nouvelles ...

++

P.S: Coïncidence ou pas: J'ai moi aussi le jeu bfbc2 d'installé... Qui sait ?! ...
m
0
l
30 Mai 2010 23:25:32

Je crois que le scan avec HiJackThis suivi de la suppression des entrées dites "néfastes" (croix rouge) a corrigé le problème... merci http://www.hijackthis.de/fr =D

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter