Votre question

formatage impossible sous windows xp

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2005 15:31:35

bonjour tous le monde.
j'explique mon probleme j'ai eu des vers+virus fin la panoplie on va dire bref et quand je veux reformater mon pc qui es sous win xp j insere les cd de reinstalation il ne fonctionne pas bref jai trouver autre chause au demarage de windows j appuye sur echap la je les lance en utilisant mon lecteur la je peu choisir restorer/formater/quitter.
mon but et de formater mes arriver a peine a 2 min du process il me dise C:\I386\WINNTUPG\APMUPGRD.DLL NE PEUT ETRE RESTORER
comment pui je reformater si quelqun a une solution merci

Autres pages sur : formatage impossible windows

26 Novembre 2005 15:36:17

Qq ne fonctionne pas quand tu essaies de formater avec le cd d'installation?
26 Novembre 2005 15:43:43

si t'arrive pas depuis le cd de windows, essaye de le formater depuis un autre ordi... là ça marchera.
Contenus similaires
26 Novembre 2005 16:04:52

Ben tu redémarres tu maintient la touche F8 enfoncée, tu choisi invite de commande seulement et dans l'invite de commande tu tapes FORMAT C: et là il va te dire etes-vous sûr ... tu dit oui en appuyant 1 seule fois sur O et voilà ;-)
29 Novembre 2005 01:47:58

c koi tu probleme tu veux formater ou reparer ??? pour formater redemarre ton pc et quand il te dise appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd ... ben appuie sur une touche !! ensuite il te dise si tu veux reparer, installer ou quitter tu fai installer, ensuite tapui sur F8 pour accepter les condition, puis tu supprime ta partion et tu formate en NTFS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS