Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir entre 2 windows au démarrage de l'ordi

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Novembre 2005 16:44:46

Salut a tous :D 
VOila j'ai une petite question. En effet, j'ai installé sur mon même disque dur mais sur 2 partitions différentes 2 Windows XP ,un SP1 pour telecharger légalement (oui, oui ca arrive ;)  ) et l'autre SP2 uniquement pour jouer.
Voila au demarrage, il me demande donc sur quelle windows je ve demaré. Sauf que moi je sais leskelles sont mais mes parents non. Je voudrai donc savoir si on peut changer le nom ,lors de lecran sous DOS, d'un ou des 2 windows :-P
De plus, je voudai savoir si on peut installer 2 windows sur 2 disques durs différents et que au demarrage on choisisse sur quel DD on veut booter :D 
Voila en vous remerciant d'avance, Have fun

Autres pages sur : choisir windows demarrage ordi

28 Novembre 2005 09:23:46

le nom des windows peut peut etre se changer dans le fichier boot.ini, pour cela tu fais démarrer, exécuter et tu tapes msconfig puis tu vas dans l'onglet boot.ini, ici tu trouveras les lignes de démarraged e windows mais ensuite je ne suis pas sur que tu puisses réellement changer le nom... tiens moi au courant....
30 Novembre 2005 20:31:30

Merci mec,
Dsl pout ttt ce temps mais ton truc marhce nikel je me susi demerder avec le boot.ini et on peut tout faire :D 
++ et Hf all 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS