Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je dois clicer 2 fois sur "Arreter" pour que mon pc s'eteigne :s

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2005 15:26:49

BOnjour :)  voila j'ai vue ce genre de probleme sur le site mais aucune reponse n'est apparue :s mon probleme est similaire :) 

depuis quelques semaines mon pc rechigne a s'eteindre j'ai une chance sur 3 qu"il s'eteigne normalement, il enleve tout les logiciels sauf ma connexion internet et bloc :s je ne sais pas ce qui lui arrive mon Antivirus et tout mes autres truc sont eteind il me reste dans ma barre des icones en bas a droite que l'icone internet et voila qu'il ne s'eteind pas :s par contre il suffit que je reclic une seconde fois sur le bouton arreter de windows pour le voir ce lancer comme par magie et s'eteindre finalement :s

j'ai crue au virus donc j'ai desinfecter tout le pc, fait tourner avast,spybot,adaware,A.S.C regcleaner,beclean, defragmenter enfin tout le tralala mais rien n'y fait :

je ne sais pas trop d'ou sa peut venir :s si vous pouvier maider ??

je pense sois a une m*rde de la boite d'alimentation sois a un logiciel qui refuse de s'eteindre comme internet ( lui reste ^^ ) qui donc empeche windows de seteindre :s bonne journée :) 

Autres pages sur : dois clicer fois arreter eteigne

30 Novembre 2005 15:31:57

surement un processus qui empeche l'ordinateur de s'eteindre la premiere fois... il faudrait que tu regardes dans ton gestionnaire de processus et que tu les killes personnellement pour voir lequel bloque ton ordinateur lorsque tu vexu l'eteindre
30 Novembre 2005 16:46:03

ok donc enfaite quand mon pc veut pas s'eteindre pour la 1er fois je look le gestionnaire des taches et je suprimme un par un personnellement juskace que mon pc seteigne :)  ? v essayer ^^
Contenus similaires
1 Décembre 2005 08:03:27

exact, enfin si tu peux ouvrir le gestionnaire de taches apres avoir appuyer sur eteindre la premiere fois...
tiens moi au courant
et de preference kill en premier les processus associer a ton nom d'utilisateur
23 Mars 2007 17:28:30

Bonjour !

J'ai le même problème que vous.

Sur des autres forums j'ai trouvé comme quoi c'est RamBoostXp qui a un bug, il faudrait soit le fermé avant soit quitté Windows via le racourcis de RamBoost.

By.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS