Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd perso et windows modifié !

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2005 19:39:52

Salut a tous. Je voudrais vous faire part d'une de mes reflexions.

Sur les forums, on dit que certaines versions de XP trafiqué (titan, gold,..) sont illégales parce qu'elles sont modifiés.

Or, quand on crée un CD perso, on a bien modifié le Cd de windows, donc ce que l'on fait est illégale.

Souvent j'entend dire que ces versions sont illégales parce qu'elles sont bourrées de logiciel pirates.
Or, LSD par exemple n'a pas de logiciel pirates intégrés.

Ce qui m'mamène a me demander si quelq'un qui crée une windows perso avec les memes caractéristiques qu'un windows modifié mais sans les logiciels craquées est il hors la loi ?? :-? :-?

Autres pages sur : perso windows modifie

30 Novembre 2005 19:43:14

En fait c'est assez flou...

Effectivement, certaines versions incluent des logiciels pirates, mais d'autres ne sont que des versions avec tous les patchs inclus et quelques bidouillages - tout ce qu'il y a de plus légal.

Cependant, nombreuses de ces versions ne nécessitent pas de CD-Key... impliquant donc l'utilisation d'une clé commune à tous les utilisateurs, et ce point est illégal !

Donc au final, par mesure de prévention, Infos-Du-Net se refuse à accepter des discussions d'aide/recherche de ces versions "suspectes" ;-)
30 Novembre 2005 23:58:03

de toute facon rien de vaut un bon linux :-D
1 Décembre 2005 04:51:53

En effet rien ne vaut linux !

Le prob reste quand meme que c'est flou tout ça.
Pourquoi les différents sites ne veulent ils jamais en parler sérieusement sans donner l'adresse pour trouver ces OS.

Cétait juste pour savoir. Merci de vos réponses ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS