Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi rame énormement depuis le formatage !

Tags :
  • windows media player
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2005 17:30:38

Bonjour à tous.

Voilà mon problème. Suite à de nombreux bugs divers sur mon PC, j'ai formater et je suis reparti à zéro, sans aucun fichiers.
Mais depuis, mon ordinateur rame enormément (je ne peux même plus utiliser windows media player et firefox en même temps). Les seuls programmes que j'ai installés depuis sont avast, zonealarm, ad-aware, spybot, firefox, windows media player10 et MSN.
J'utilise windows xp et j'ai fait toutes les mises à jour windows disponibles.
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème, ça m'arrangerait.

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : ordi rame enormement formatage

1 Décembre 2005 17:32:07

As tu installer tous les dernier drivers???
1 Décembre 2005 17:38:40

Visiter le tout dernier cri en temps que site web pour driver: Http://www.Micol.Tk . Bonne Visite ;) 
Contenus similaires
1 Décembre 2005 17:48:39

Themik, l'addresse que tu m'as donnée me renvoie vers un site pour réserver un nom de domaine apparemment.
A quoi servent exactement les drivers, et lesquels faut-il que j'installent. (vous aurez compris que l'info n'est pas vraiment mon domaine :-( )
2 Décembre 2005 21:39:34

Je me suis rendu compte que le problème était surtout quand le lecteur windows media était en route. De plus, j'ai un son extremement mauvais depuis le formatage, et de nombreux gresillements.
Les deux problèmes peuvent ils être liés ?
Si oui, comment le régler ?

Merci. ;-)
3 Décembre 2005 22:40:44

pour tes driver tu va ds demarrer.... sur licone du poste de travail tu fait le clic de droit et tu va dans propriété... ensuite dans longlet "matériels" et tu clic sur gestionaire de périférique... de la tu regarde si ya pas des poin dintérogation (pas de drivers disponible) et la tu fait un double clic sur le ? et tu fait metre a jour le pilote... (si tu a du son sortant de wmp ta carte audio fontione) mais assure toi davoir le pilote video... (tu peu avoir les pilote de nimporte quel(ou presque) matériel sur le site de microsoft)

c petetre aussi que tu nest pas sur le meme type de partition... NTFS et Fat32 ntfs est plus rapide je croi... mais c minime

bon je c pour un débutant de linfo c un peu difficile... mais si qqun a compris et peu mieu lui expliqué...
3 Décembre 2005 22:55:40

Bon, donc je n'ai pas de points d'interrogations, j'ai du son (donc ma carte son fonctionne je pense), ma carte graphique apparemment pas de problemes non plus.
Mais je rame vraiment enormement, ce qui a pour consequence de ne pas pouvoir ecouter de musique par exemple, sans que ca ne "déraille".
Je rappelle que tout fonctionnait parfaitement avant le formatage.

Merci pour ton aide djmeo. ;-)
13 Juillet 2007 12:28:37

T'avais pas qu'a formater ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter