Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Tv avec Media center 2005 et personne ne trouve de reponses

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2005 23:45:25

Salut, je viens d'installer Media Center 2005, j'ai une carte TV creatix SAA7134 qui reçoit la TNT. Je lance l'assistant pour le signal TV, il me trouve 21 chaines Nikel. Je vais sur regarder TV et la il me met que la carte est mal installé et kil faut redemarer alors ke les pilotes sont tres biens installé, et jai parcouru plusieurs forum et cela aive a des personnes sans qu'ils obtiennent de réponses. Merci de résoudre un probleme que beaucoups de gens ont du mal a résoudre.. Merci

Autres pages sur : probleme media center 2005 personne trouve reponses

4 Février 2006 21:13:06

bonjour, je ne connais pas ce problème, mais si ça peut vous aider, allez sur google, et tapez ceci: - media center 2005- Bon courage quand même
Contenus similaires
4 Février 2006 21:21:43

re-bonjour, en relisant MIEUX, et MOINS RAPIDEMENT, je me suis planté! faire la même chose sur google- carte tv creatrix saa 7134, et là aussi, je ne connais pas "surtout la TNT, vu que j'ai le câble. Désolé mais c'est tout ce que je peux faire pour vous, ce problème à ma connaissance, il doit y avoir une histoire de paramètres, avec cette carte tv créatrix, ou TNT? Enfin bon courage, dépanner sur Internet, c'est pas évident, et en vous mettant directement sur tv, et programmation de la carte? Bon courage
4 Mars 2006 22:43:24

Moi aussi j'ai ce blem personne a un Windows Media Center avec cette carte :
Medion SAA7134, Hybrid Capture Device
Fournisseur du pilote : Philips
Lien (celui ou c'est ecrit "Juste pour MS Windows XP MediaCenter Edition! " en rouge)
http://www1.medion.de/downloads/?op=search&lang=fr&type=TEXT¶m=tv

PS : josemth, j'aime bien comment tu nous apprend a chercher sur Google je connaissais pas et surtout je savais pas qu'on pouvait chercher avec Google ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS