Votre question

comment installer XP FAMIL sans cd.....

Tags :
  • Medion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2004 22:40:13

bonjour
j ai acheter en grande surface un pc medion avec system d exploit wind xp famill mais VENDU SANS CD BOOTABLE. Je voudrais formater ma partition C ou est installer xp et tous mes docs pour reinstaller proprement. Je dispose d une partition E appellée recover dans laquelle on trouve deux fichiers de 700mo chacuns appelés RETTEN.EXE et RETTEN.000, je les ai graver sur 2 cd mais je ne sais pas comment m en servir pour reinstaller si toutefois c est possible. help help help

Autres pages sur : installer famil

6 Mai 2004 22:45:57

normalement tu devrais avoir des cd bootables (lit le papier ou ya marquer "notice dutilisation" :ptdr: )
tu met le cd (et tu redemmarre) et linstallation devrait commmencer
15 Mars 2005 20:28:30

peux on utliser les fichiers retten.exe (dans recover) sans formater ?

Contenus similaires
16 Mars 2005 10:59:12

up
17 Mars 2005 10:06:12

Les fichiers de 700mo sont les fichiers de restauration. Ne formate pas si tu risques de les perdre !! Normalement il y a une manip à faire au démarrage pour amorcer sur la partition de restauration. Une touche de fonction sûrement, pour plus d'infos, tu peux contacter la hotline medion à ce numéro :

0825 811 000
13 Août 2005 19:45:39

Bonjour YOY
Je te souhaite bien du plaisir avec MEDION, une belle source à problèmes et $$$ si tu te plantes. Pas cher à l'achat mais si jamais tu te plantes en formatant le recover c'est foutu. Je ne conseille pas ce genre de machine capricieuse.
17 Janvier 2007 22:15:53

Salut à tous
moi g effacé les ficher retten exe et cie de mon médion et il ne veut plus se faire reformater!!!!
Medion ne les vend plus il veulent evoyer l'ordi à l'usine.. alors si quelqu'un veut bien me les graver pour quelques sous ce serait super !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS