Votre question

Obliger d'appuyer F1 pour que Windows se lance...!?!

Tags :
  • Bios
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2005 13:04:34

Bon je crois que mon problème est assez bête, mais quand même, ça fait des mois qu'il est là et j'aimerais bien m'en débarrasser!!!

Alors quand j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc... Et bien il repère les 2 DD etc... et met en dessous de la page appuez F1 pour continuer ou DEL pour aller sur le bios...

Si j'appuye sur F1, et bien ça continue normalement, windows se charge et voilà...

Comment éviter ça???

Merci.

Max

Autres pages sur : obliger appuyer windows lance

6 Décembre 2005 14:54:39

ton lecteur de disquette est mort, ou alors tu as mis dans le BIOS que tu avais un deuxième lecteur de disquette.

Soit tu supprime ton lecteur du BIOS, ou alors tu retire le BOOT FLOPPY
16 Décembre 2005 15:23:09

+1 t as raison si ton lecteur disquette est mort ou mal brancher ca met ca j'ai le probleme enfin moi je l'ai debrancher et j'ai virer son chargement dans le bios est magie ca passe sans la touche f1 :-D
Contenus similaires
30 Décembre 2005 18:36:45

bonsoir,
j'ai le meme problème, mais mon lecteur de disquettes fonctionne. Peut-etre doit-il etre corrigé?
N'y a-t-il pas un autre moyen de réparer ce bios?

P.S : comment peut-on savoir le nom et le type de sa carte mère? (ni le gestionnaire de périphér', ni les composants système ne le donne)
merci d'avance
1 Janvier 2006 22:56:33

laissez tomber les gars
g trouvé un super logiciel qui donne toutes les informations du systeme
1 Janvier 2006 22:57:12

laissez tomber les gars
g trouvé un super logiciel qui donne toutes les informations du systeme :-)
merci quand meme pour votre aide... :-x
Anonyme
16 Septembre 2010 14:20:25

j'avais le meme probleme!! c'est un probleme de "slave" et "master" il suffit de renverser les bus netre la carte mere et le disque dur et entre les lecteurs et carte mere ( lecteur cd et disquette) !
normalement ca va aller ^^
16 Septembre 2010 15:03:26

Excusez moi mais je crois que vous êtes tous HS.Il n'a jamais parlé de lecteur de disquette mais plutôt de dd.
16 Septembre 2010 15:13:22

4 ans.

C'est un beau record non ?
16 Septembre 2010 15:50:08

4ans de quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide