Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouvelle session sous xp

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2005 21:05:13

salut
j'aimerais savoir comment créer une nouvelle session administrateur sous xp ?
car il parait que lorque qu'on créer une nouvelle et que l'on supprime l'ancienne le pc arme moins ? et comment transférer ses dossiers (musique images vidéos...) vers cette nouvelle session ?

Autres pages sur : nouvelle session

6 Décembre 2005 21:09:00

ca m'etonnerai bcp mais bon.....
Vas dans la gestion des utilisateur dans le panneau de config ca doit etre par la bas
par contre pour donner tous les droits admin je sais pas ce kil faut faire.
Mais je comprend pas trop comment ca pourrai accelerer mais bon..........
Si tu as les explication j'aimerai bien les avoir
7 Décembre 2005 12:35:58

ok mais j'aimerais deja savoir comment transférer ma session sur une nouvelle session ?
Contenus similaires
7 Décembre 2005 12:51:23

crée ta nouvelle session et ensuite va dans démarrer, poste de travail, disque dur correspondant, documents and settings et la tu trouves les dossiers correspondants a tes utilisateurs. je pense qu'ne faisant un copier coller tu devrais pouvoir tout transferer
7 Décembre 2005 12:58:00

ok je fais ca merci
7 Décembre 2005 20:13:01

comment supprimer une session de xp car à chaque fois que j'essaye de supprimer mon ancienne session le programe plante.
7 Décembre 2005 20:24:16

en allant dans panneau de config??
7 Décembre 2005 20:47:43

ba oui ce la ou je vais
27 Février 2007 09:44:57

voila un probleme qui a pas vraiment raport a 100% mais bon:

j'ai mité ma session avec un logiciel que je déinstallais (il touchait à l'apparence du pc (pour le transformer en faux mac)) quand soudain il y a eu une coupure de courant !

j'ai réussi a sauver un peu près bien toutes mes sessions mais quand j'ai voulu suprimer la session pourrie ba je me suis rendu compte que de toutes mes sessions ne pouvaient pas accéder a l'écran compte d'utilisateur ! la page est blanche !

que dois-je faire
28 Septembre 2009 18:01:53

j'ai un pb je vais dans panneau de config. mais y'a pas gestion d'utilisateur :??:  comment je fais
28 Septembre 2009 18:57:48

essais un peu compte d'utilisateurs
29 Septembre 2009 12:40:55

Salut,

depuis une commande exécuter tu peux taper control userpasswords ou control userpasswords2, mais ça ne fera que contourner un problème, si il te manque ce menu dans le panneau de configuration il faudrait se pencher sur le pourquoi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS