Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire session pour mes enfants

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2005 04:21:40

bonjour,
je voudrais creer 2 session en plus de moi,donc une pour ma fille et une pour mon fils,comment faire mais biensur avec mot de passe.
si mon fils a mis sa session en route va t'il voir mes icone et mes fichier ?
merci e m'aider car c'est la premiere fois que je veux mettre une session en plus du mien
merci de m'aider

Autres pages sur : session enfants

7 Décembre 2005 04:54:46

Salut,

Il faut aller dans le " Panneau de Config > Comptes d'utilisateurs ", puis choisir " créer un nouveau compte " .
Ensuite choisir ' limité ' .
Pour attribuer un mot de passe, il faudra revenir sur " modifier un compte " et choisir " changer mot de passe " .

Ensuite, pour ce que j'en sais, il pourront pas voir le dossier de votre session qui se trouve dans " C:\Documents and Settings "
Donc il faudra déplacer tout ce qui 'craint' là dedans. Personne d'autre que celui de la session propriétaire ne peut y accéder.

Ils verront tout le reste sinon, mais auront un accès limité, c'est à dire qu'ils ne pourront pas modifier ou supprimer de fichiers systèmes ni de programmes, ni modifier de paramètres généraux (d'autres sessions, ou toucher les paramètres admin) dans les configs.

Sinon il y a des softs pour protéger des dossiers et fichiers par mot de passe, mais faut en trouver un qui se lance (et donc protège) même en mode sans échec, sinon ça sert à rien.

7 Décembre 2005 06:16:26

merci de ta reponse qui est bien expliquer.
passe une bonne journée
dany
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook