Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai plus de tache planifier

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2004 13:35:07

salut a tous
mon probleme est que je vais sur l'icone planifier
bin ya rien.je clic dessus petit sablier pendant
1 seconde puis rien
pas de message d'alerte ni d'erreur
a t'il disparrue?
pour l'os ces xp pro sp1
si quelqu'un a une idee merçi de m'aider

Autres pages sur : tache planifier

8 Mai 2004 13:38:06

Essaye de passer par "démarrer", "panneau de configuration", "tâches plannifier". Ou regarde sur "C:\winnt\tasks". Sinon je vois pas. :-?
@+
8 Mai 2004 13:42:10

j'ai pas de tache planifier dans panneau de config
bizard :-?
Contenus similaires
8 Mai 2004 14:08:15

ya t'il un logiciel pour le remplacer ?
8 Mai 2004 15:33:41

salut,
Regarde par outils administr.-->>services, si le service planificateur de tâches est activé.
8 Mai 2004 16:03:05

effectivement tu avait raison gelou il etait desactivé j'ai essayer en manuel et auto mais toujour rien.
j'ai toujour le meme probleme
merçi pour vos reponses mais si vous avez d'autre soluce je suis toujour preneur
8 Mai 2004 16:10:31

Même en remettant les taches planifiés sur auto ou manuel ca ne marche pas ?? :confused:
Essaie de voir si tu n'as pas un logiciel qui proposait une option comme desactiver le service des taches planifiés, dans le but d'accélérer l'OS. :-?
8 Mai 2004 16:16:51

non marche toujour pas ni manuel ni auto mais ya des options dans recuperation et là ya marqué ne rien faire :-? je c pas si c normal??
pour le logiciel ces quoi comme style de logiciel qui faudrais?
8 Mai 2004 16:22:48

Des logiciels d'optimisation d'XP, etc ;-)
8 Mai 2004 16:26:31

ok merçi je vais voir ça de plus pres
enfin si ya d'autre soluce je prend quand meme.
8 Mai 2004 16:47:08

après avoir mis le service sur "auto", tu l'as démarré ?
8 Mai 2004 16:51:52

essaie aussi en passant par l'explorateur.
9 Mai 2004 02:06:55

vi vi je l'ai bien redemarrer et rien
et meme en passant par l'explorateur meme chose
c comme meme un truc bizard surtout que c le seul repertoir qui me ça.
enfin toujour pres a dotre soluce.
9 Mai 2004 08:04:15

Salut,
Ca veut dire que, par l'explorateur, tu clic dessus et le dossier s'ouvre pas, exact?
Dernière manip. Essaie en faisant clic droit sur le dossier "taches planifiées" et ensuite "ouvrir". Si ça marche toujours pas, on cherchera une autre piste.
9 Mai 2004 11:59:01

Bon si ça donne toujours rien,on va regarder si il n'y a pas un virus.
Tu vas sur ce lien pour faire un scan on line avec RAV Antivirus :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clic s/ "click here" (en bleu) après without subscribing.
Tu attends que les composants se chargent(assez long en 56K) et dès que ready est affiché dans Status, tu coches (dans l'ordre) autoclean et Scan MyPC. Quand c'est terminé, tu fais un copier/coller et tu colles le rapport ici.
9 Mai 2004 13:34:51

bin toujour rien pas de virus pas de spy pas de trojan nikel
a quand je fais clic droit ouvrire bin meme punition
9 Mai 2004 17:55:34

Avec tout ce qu'on a dit sur Sasser, je pense que tes MAJ critiques, par Windows update, sont faites.
Dommage que tu ais pas fait le scan avec RAV. Les virus ils sont parfois dans la restauration et avec ce scan, on peut les voir.
Est ce que tu as des tâches qui ont été planifiées? Si oui, est ce qu'elles s'exécutent?
Et si ton probléme est récent, le mieux serait encore que tu restaures avec un point de restauration. Et faire, ensuite, toutes les MAJ.(windows, antivirus,antiespions, etc..).
9 Mai 2004 19:02:17

il y a encore une possibilité. Tu fais démarrer-->>rechercher-->>fichiers et dossiers (y compris fichiers cachés et système)-->>tu tapes *.job
et tu dois arriver sur le contenu du dossier "taches planifiées".
C'est vraiment la dernière cartouche. J'ai tout essayé sur mon PC et je ne trouve rien d'autre.
bonne chance et bonne soirée.
(au fait, je suis d'origine Ardéchoise. Du côté du Tanargue).
9 Mai 2004 19:31:41

je vien de tapes ce que tu vien de me marquer mauvaise nouvelle,il a rien trouver pour l'update de windows ces fait regulierrement ( tous les 15 jours)ca fais 1 ans que j'ai installer xp sur le pc et je ne me suis jamais servi des tache planifier c quand j'ai voulu configure le point de restoration de xp que je m'en suis appercu
alors le probleme autan ca fais longtemps qu'il y es.mais bon c pas urgent et ca ne me derrange pas tous reste marche tres bien .je pense que je reglerer le probleme au prochain formatage :-D
sinon merci pour tous tes efforts gelou c sympa

ps: si quelqu'un d'autre soluce je prend toujour on c jamais
et encors merci
10 Mai 2004 08:14:08

est ce que tu as bien tapé *.job (étoile, point, job)? Est ce que tu as bien cliqué sur "chercher dans fichiers cachés et système"?
Je te demande ça, c'est pour celui qui prendra le relais. Il y a un début de piste et il faut le confirmer.Bonne journée.
10 Mai 2004 08:22:27

Je viens de reprendre tes 1ers messages. 1) tu dis "quand je clic s/l'icone" 2)tu dis " je n'ai pas de dossier taches planifiées dans panneau de config."
Où est placée cette icone? S/le bureau? Est ce qu'il y a la flèche-symbole de "raccourci"? Comme tu te servais pas pas de ce service, tu l'as peut-être supprimé, en gardant le raccourci. Mais qui ne peut pas fonctionner (il me semble) si le dossier est supprimé. Question: Où est l'icone et est-elle un "raccourci" ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS