Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icone jpg et gif

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2003 21:48:29

voilà je suis sous xp j'avez changer les icone avec iconpackager j'ai pris l'icone jpg et gif j'ai mis mettre par default et je sais pas pk sa a mi des icone jpg comme win98 et j'aimerai les remetre a la normal mes comment ?

Autres pages sur : icone jpg gif

20 Août 2003 14:19:22

personne ne sais ?
20 Août 2003 16:08:53

Disons que je voudrai bien te repondre mais je n'ai pas compris ton probleme.
Contenus similaires
20 Août 2003 16:33:02

dsl !!...

voilà je suis sous xp et normalement les icone de format jpg et gif son different de win 98 ...et moi la dernier fois j'avez fet changer les icone avec iconpackager et ensuite je suis allez sur le logiciel et j'ai selectionner l'icone gif j'ai cliquer sur remettre l'icone gif par default (et jles fet aussi l'licone jpg) et quand j'ai fet "remettre par default l'icone d'avan ( je penser que sa allez mettre l'icone jpg tu voit comment elle es sous xp quel allez se remette comme a la normal) et enfaite elle c'est mis en une icone comme sous win 98

si ta pas compris la je sais pas je devrait mettre des image !
20 Août 2003 17:30:50

c ptet que l prog est fait pour windows 98 a la base
20 Août 2003 18:44:55

peutetre mes bon quand on dit par default je pense par default de windows que on as , je sais c'est bisard en plus l'icone que j'ai la elle trop moche !!!cellle de win98 si quelqun pourrai me dire comment faire ou plutot m'envoyer ces de icone .ico
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS