Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skin Windows pour Linux

Tags :
  • Skin
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2005 13:40:53

Voila j'ai un pote qui veut installer Linux sur son PC et il veut mettre un skin Windows.

1ere question: Avec le skin windows est ce que la naviguation avec Linux cela sera comme windows ou pas du tout?
-2eme question: Il faut quoi comme connaissance minime pour utiliser Linux?

Merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : skin windows linux

14 Décembre 2005 13:52:49

1 = la navigation quand entend tu par navigation sur internet c'est exactement pareille et les distributions linux en des fenêtres qui sont pas si différente que sa de windows enfin a pars les themes qui sont différent !!!

2 = prend une distribution facile comme Suse c'est super pour bien commencer ! moi j'ai commencer par suse linux et j'y connaiser rien maintenant sa vas très bien je suis sous Ubuntu ! :-D
14 Décembre 2005 14:13:22

Pas besoin d'un skin on s'y met très vite au style sobre de gnome ou plus windows de KDE.

Cependant je prèfere de beacoup gnome sur ma ubuntu :-D
Contenus similaires
14 Décembre 2005 14:27:09

Linux n'est pas reservé à une elite : n'importe quel débutant en informatique un peu curieux peut se mettre à linux sans grandes difficultés.
Le plus dur est d'abandonner quelques reflex "windowsiens".
14 Décembre 2005 16:09:11

Oui Merci.
Mais le problème c'est qu'il compte mettre Linux sur son PC puis un skin.Il ne veut rien dire à ses parents mais eux ils veulent utiliser le PC normalement et simplement!!!
Donc en gros pour une famille Linux c'est pas la solution si? :/ 
14 Décembre 2005 16:35:23

C'est n'est pas un skin qui empechera ses parents de voir la différence. Le fonctionnement de linux est completement différent de windows.

Pour repondre à ta question, linux pour une famille est tout afait possible : chez moi windows a disparu de l'ordi de la maison pourtant ses utilisateurs n'ont aucune formation en informatique.

Il est aussi tout a fait possible d'installer linux ET windows comme ça tout le monde est content.
14 Décembre 2005 17:37:05

Citation :
C'est n'est pas un skin qui empechera ses parents de voir la différence. Le fonctionnement de linux est completement différent de windows.

C'est ça que je voulais entendre mon pote ne me croyais pas il croyait que ça fesait tout comme Linux.Merci beaucoup ;) 

PS: Vu que j'ai parlé de Linux j'ai envi de m'y mettre!!! Je vais voir ça et merci encore.Si j'ai un problème je sais ou demander ;) 
14 Décembre 2005 18:46:37

un joueur sous linux ... bon voila quoi mais vous allez être dessus
16 Décembre 2005 11:26:18

va y prent linux vaut juste savoir tapez sur un clavier aprer ses comme le reste sa saprent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS