Votre question

theme de bureau disparu !!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2004 23:29:06

salut a tous,

dans propriétés de l'affichage, le thème Windows XP a disparu, obligé de rester avec le windows classique, pas génial...

Qui sait comment le récupérer ?

Autres pages sur : theme bureau disparu

10 Mai 2004 18:59:35

ben il faut que tu reinstale ton ordinateur
ou que tu installe un logicielle comme thème xp (version freeware et shareware disponibles)
qui te donne plusieurs thèmes (notament celui de longhorn)
26 Août 2005 10:54:51

lol n'importe quoi pourquoi réinstaller un windows pour çà !
bon ok j'donne l'astuce.
1) Clique sur Démarrer/Exécuter, puis tape: "services.msc"
2) Double-clique sur un service nommé Thèmes
3) Dans l'onglet Général, la liste déroulante Type de démarrage doit être paramétrée sur le mode Automatique. Légèrement plus bas, le statut du service doit être sur Démarré. Dans le cas contraire, cliquez sur le bouton Démarrer.
4) Voila c'est fini il suffit d'aller dans le menu Apparence de windows et tu auras de nouveau le thème de windows xp disponible !!!

PS: arreter d'installer des programmes comme style xp avec des foutus thèmes qui servent a kedal et qui pourrissent votre bécane c l meilleur moyen d'avoir des problèmes et devoir réinstaller tout son Windows. TOUT les thèmes de ces p.... de programmes sont mal fait c'est tout ! alors STOP avec çà ! voilà ... çà ... c'est fait !!!
Citation :

capitaine-keyes a écrit :
ben il faut que tu reinstale ton ordinateur
ou que tu installe un logicielle comme thème xp (version freeware et shareware disponibles)
qui te donne plusieurs thèmes (notament celui de longhorn)
Contenus similaires
3 Août 2007 15:46:09

Salut je viens de faire tout ce que tu viens de dire sauf que ça na rien changé!!comment dois-e faire pr recupérer le tt??
4 Août 2007 16:25:56

pa besoin de formaté juste pr un thème! bein tu télécharge le thème Royale c comme xp ou sinon tu télécharge le thème Luna(Thème d'XP)
7 Août 2007 23:29:23

j'ai fait ce que vs m'avez dit mais rien, et le theme luna se trouve deja ds windows !!donc voilà

que faire ???
8 Août 2007 14:30:54

ou alors répare xp
6 Avril 2009 18:50:45

Merci ca a marché niquel chez moi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide