Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Usb driver sony windows 7

Tags :
  • Sony
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2010 12:01:17

Mon camescope SONY TRV33E (Connection USB) n'est pas reconnu sous windows 7: comment dois-je faire?

Autres pages sur : usb driver sony windows

18 Janvier 2010 13:05:14

Salut,

es-tu aller sur le site de Sony, section support pour voir si des pilotes windows 7 étaient proposés pour ton caméscope ?
m
0
l
9 Février 2010 12:10:20

Me concernant j'ai le même probléme pour mon caméscope sony DCR-HC37E et je n'ai trouvé aucun pilote pour windows 7 sur le site de sony et sur d'autres d'ailleurs.
J'ai le CD d'instal mais à l'époque windows 7 n'éxisait pas si quelqu'un peut m'aider merci !
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2010 13:01:23

Les drivers de windows Vista fonctionne également, vous pouvez vous rabattre sur ceux la, mais, je ne promet pas que cela va fonctionner sans soucis
m
0
l
2 Mai 2010 12:13:18

J'ai aussi Win7 et un scope TRV33E. Il est reconnu dans la fenêtre des périphériques lorsque je le branche. Mais pour l'instant je n'est pas de logiciel de transfert des cassettes vers le PC.
Info sur le site de SONY Europe:
Les caméscopes Sony ne sont pas livrés avec des pilotes i.Link . En effet, c’est le système d’exploitation installé sur votre ordinateur qui gère la reconnaissance des caméscopes numériques Sony.
NB: iLink = firewire = IEE1394.
Lien de SONY: http://support.sony-europe.com/dime/faq/faqfile.aspx?si...
Sony précise aussi que WMM (Windowd Movie Maker ) devrait marcher pour transférer les cassettes sur le PC. Je vais essayer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter