Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Possible d'avoir des image de wind 7

Tags :
  • Wind
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juin 2009 12:32:52

Salut a tous,

Tout est dans le titre les gens qui utilise déja wind 7 nous montré quelque image pour voir de quoi sa a l'air merci =)

Autres pages sur : possible image wind

22 Juin 2009 05:49:40

oui j'y est pensé apres ><
C'est la version mieux de vista en faite xD
Contenus similaires
22 Juin 2009 09:55:36

Ce n'est pas Vista mais son évolution donc normalement mieux oui.
22 Juin 2009 18:57:58

mais bon moi je suis devenu fan de linux maintenant je reconnait que j'ai une partition wind xp sur mon DD mais bon linux powa xD et la je vais devoir subir un vista pour mon pc port qui se changera peut etre en wind 7 avec le temps ^^
22 Juin 2009 19:18:59

tu as la possibilité de te faire rembourser la licence de windows, renseigne toi auprès de ton revendeur et aussi de la marque de ton futur pc.

Si tu l'achètes, n'accepte surtout pas licence de windows avant de te faire rembourser
22 Juin 2009 19:35:34

comment sa?!
sur le pc port il est mis d'office?!
dc voila si jve changer je format et op!
22 Juin 2009 19:43:35

il est rare qu'un pc ne soit pas vendu avec un système d'exploitation, le plus souvent c'est windows, au premier démarrage il faut accepter les divers licences des logiciels, et donc celle de windows, il ne faut pas l'accepter si tu veux te faire rembourser, ensuite il faut contacter le service client de la marque (hp, dell etc) ou demander avant au vendeur.

Mais aujourd'hui, c'est devenu relativement plus simple de se faire rembourser la licence de windows (une centaine d'euros)

Sinon, si tu achètes ton pc après le 26 juin - 1 juillet, tu devrais avoir un coupon pour avoir windows 7 gratuit (si ton pc à vista) donc ça peut être un bon plan, par contre pas de remboursement de licence.
22 Juin 2009 19:50:13

bah jvé l'avoir mercredi pck C les solde et je profite d'une petite promo je paye mon pc 350€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS