Votre question

Acceder barre tache vaio gate

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2010 17:14:35

Bonjours, Sur windows 7, il y a la barre de tâche vaio gate, quand je la cherche dans les programmes, je la trouve mais n'arrive pas à y accéder. Ma question est : comment faire pour y accéder afin de modifier (ajouter/supprimer) des
îcones ? Merci

Autres pages sur : acceder barre tache vaio gate

20 Janvier 2010 09:01:10

Bonjour,
Alors sur mon Vaio (série CW) il faut aller dans C: "programmes" (et pas programmes files) puis sony et enfin vaio gate.
En revanche, pour ajouter ou supprimer des icones de ta vaio gate qui est sur ton bureau il suffit juste de les faire glisser dedans et c'est bon :-)
Voilà,
J'espere avoir pu t'aider,
Bonne journée.
m
0
l
8 Février 2010 18:29:19

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sony Vaio et après une mauvaise manip' l'ensemble de mes icônes qui se trouvaient dans le Vaio gate a disparu et le copier glisser ne fonctionne plus quoi que j'essai d'y mettre. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
m
0
l
15 Février 2010 22:20:06

myloo83 a dit :
Bonjour,
Alors sur mon Vaio (série CW) il faut aller dans C: "programmes" (et pas programmes files) puis sony et enfin vaio gate.
En revanche, pour ajouter ou supprimer des icones de ta vaio gate qui est sur ton bureau il suffit juste de les faire glisser dedans et c'est bon :-)
Voilà,
J'espere avoir pu t'aider,
Bonne journée.

ok, super. Merci pour ton aide. Bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter