Votre question

Manip pour éteindre l'écran ???

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
17 Janvier 2010 22:17:03

Bonjour,

Est-ce qu'il y à une Manip pour éteindre l'écran d'un portable avec windows 7 :??: 

svp merci

Autres pages sur : manip eteindre ecran

18 Janvier 2010 10:10:38

Bonjour,
qu'entends tu par "manip"?
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2010 10:17:04

tibo22 a dit :
Bonjour,
qu'entends tu par "manip"?

Salut,

Une manip, c'est à dire faire un raccourci vers un .exe dans Windows ou bien dans System en fin quelque chose de se jarre ou bien tout autre chose.

a+
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2010 12:54:02

si tu a un pc portable tu fait la touche "fn" + F2 (logiquement tu a une sorte de carré bleu juste en dessous) ca fera croire a ta carte graphique que tu a un écran connecter et il devrai éteindre ton écran, sinon, tu dois laissé le pc pendant le temps indiqué dans la gestion d'énergie
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2010 13:26:35

myke68 a dit :
si tu a un pc portable tu fait la touche "fn" + F2 (logiquement tu a une sorte de carré bleu juste en dessous) ca fera croire a ta carte graphique que tu a un écran connecter et il devrai éteindre ton écran, sinon, tu dois laissé le pc pendant le temps indiqué dans la gestion d'énergie

Salut,

OK merci pour c'est renseignements mais moi la touche F2 c'est pour imprimer en fin je croie car il y à le symbole d'une imprimant.

a+
m
0
l
18 Janvier 2010 13:38:09

Ok cela dépend des ordinateur, a toi de trouver la bonne ^^

Mais c'est une combinaison comme je te l'ai donnée, maintenant es ce que ca marche, je ne peux pas te le garantir
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2010 13:52:13

myke68 a dit :
Ok cela dépend des ordinateur, a toi de trouver la bonne ^^

Mais c'est une combinaison comme je te l'ai donnée, maintenant es ce que ca marche, je ne peux pas te le garantir

J'ai sur la touche F4 un dessin qui ressemble à une télé carré puis de chaque coter deux trait verticale.

Mais quand je fait fn+F4 il me mais le PC en veille mais moi je ne veux pas qui se mais en veille je veux simplement qui arrête l'écran.

a+
m
0
l
18 Janvier 2010 13:53:15

J'ai envie de dire: pourquoi chercher compliqué quand on a juste à presser un petit bouton :) 
m
0
l
Anonyme
18 Janvier 2010 13:59:48

tibo22 a dit :
J'ai envie de dire: pourquoi chercher compliqué quand on a juste à presser un petit bouton :) 

Salut,

C'est sur sa serai plus simple, mais dans mon cas il n'y à pas de bouton sur mon PC portable.

a+
m
0
l
18 Janvier 2010 14:05:56

C'est vrai autant pour moi, je n'avais pas calculé qu'il s'agissait d'un portable et je m'en excuse.

Un combo de touches FN doit te permettre de faire ce que tu veux :) 
m
0
l
18 Janvier 2010 14:32:19

Anonyme a dit :
J'ai sur la touche F4 un dessin qui ressemble à une télé carré puis de chaque coter deux trait verticale.

Mais quand je fait fn+F4 il me mais le PC en veille mais moi je ne veux pas qui se mais en veille je veux simplement qui arrête l'écran.

a+

Mon dessin est une sorte de rectangle avec le coté supérieur et droit légerement plus épais, et mon pc ne se met pas en veille, par contre je suis obliger d'appuyer 4fois pour revenir au stade d'origine (trois fois suffirai ma carte se partage en deux pour faire du dual screen, ce que je ne lui demande pas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter