Votre question

telechargement mandrake 10 official

Tags :
  • Iso
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2004 17:32:26

salut
je n'arrive pas a telecharger la mandrake 10 official je parle des images iso et pas de cette arborescence de menu qu'il appellent la i586 apparemment elle n'est toujour pas disponible pour les non inscrit au club je me trompe ou pas?? :-o

Autres pages sur : telechargement mandrake official

11 Mai 2004 17:39:35

Salut,
T'as tout compris, pour l'instant les isos sont réservées aux membres, il va falloir attendre quelques semaines avant la disponibilité publique
11 Mai 2004 17:41:36

Le "tous début mai" de Mandrakesoft me fait quand même doucement rigoler...
Contenus similaires
11 Mai 2004 17:45:22

dams a raison il parle de debut mai et on est le 11 et que dalle de qui se moque t'on non je plaisante je pense qu'ils se font pas mal de tunes et qui attendent le bon moment pour la mettre a disposition de tout le monde :-D
11 Mai 2004 17:46:02

Citation :

Palmic a écrit :
Salut,
T'as tout compris, pour l'instant les isos sont réservées aux membres

même les membres ils ont pas des isos ils ont les soit disant isos du nom de 'Mandrakelinux-10.0-Community-Download-CD1.i586.iso' (c'est pour la community mais c'est pareil avec la official).

PS : je le grave avec quoi ce .iso? parce que avec néro il me met, après gravure, que le cd est illisible et endomagé
11 Mai 2004 17:49:56

Citation :
même les membres ils ont pas des isos

Ah bon t'es sur ? Ben j'étais persuadé que c'était un avantage des membres... Ils peut être pas les isos, mais ils ont à leur disposition des .torrent qui contiennent les isos, ça c'est sur.
Sinon Néro grave très bien les isos, tu dois pas avoir de chance et être tombé un fichier corrompu
11 Mai 2004 17:53:00

ben justement : le .torrent il te donne les fichiers que je t'ai montré au dessus avec i536.isos.
donc en gros : sa vaut rien ! et dire que j'ai payé pour sa...
11 Mai 2004 17:55:20

Citation :
ben justement : le .torrent il te donne les fichiers que je t'ai montré au dessus avec i536.isos.

:-o
Sérieux j'hallucine!! Mais quel est l'intêret d'être membre alors :-?
Sont pas très clairs chez MandrakeSoft :hum: 
11 Mai 2004 17:57:10

Citation :

Palmic a écrit :
Mais quel est l'intêret d'être membre alors

aucun
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis