Votre question

Webcam Trust WB3400T

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2010 17:20:53

Bonjour!!!
Et oui c'est encore moi... et cette fois c'est la configuration pour win7 de la webcam dont référence ci-dessus qui pose problème!!!
Trust confirme que WB3400T est compatibe avec win7 et donne tous les pilotes à télécharger de win97 à win7 avec les différentes références....
J'ai téléchargé tous les pilotes 1 à 1 en redémarrant le système après chaque installation... mais rien ne fonctionne!!!
Aurais-je commis 1 fausse manoeuvre? Laquelle?
J'ai remarqué, après avoir téléchargé les différents pilotes, en les installant que beaucoup d'entre eux ont la même référence (...02-02.exe ou 03-03.exe suivant...) ce qui me laisse assez sceptique quant à la compatibilté de ma webcam avec win7!!!
Si le forum ne me donne pas de solution je me verrai dans l'obligation d'acheter 1 nouvelle webcam!

Polo

Autres pages sur : webcam trust wb3400t

19 Février 2010 12:25:23

je suis exactement dans le même problème que toi !!
je cherche les pilotes de ma webcam compatibles windows 7, il me dit tout est bon, sauf que en fait rien ne marche !

j'espère que quelqu'un a une solution...
m
0
l
19 Février 2010 13:41:04

pour ma cam Trust WB-3400T (ni 02 ni 03) j'ai pu la configurer en téléchargeant lsur le site www.trust.com puis rechercher pilote pour WB-3400T et choisir le pilote Win Vista 4.23 Mo
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter