Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de driver sous windows server 2003

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2005 14:28:03

bonjour,j'ai un probleme sous windows server 2003 32 bit et j'aimerai savoir si quelqu'un puvait m'aider,le probleme c'est que je ne trouve pas de driver geforce 6600 qui fonctionne ,j'ai essayer forceware 82.12 pour xp 64/2003 ,mais quand je lance l'installation ,je reçois un message d'erreurs qui dit que je n'ai pas windows XP 64 bit,alors j'essaie d'installer la version pour windows 2000/xp ,l'installation marche,mais je ne peux rien faire,pas regarder de film ,pas jouer a des jeux video ,pas faire marcher d'application qui demande un minimum de puissance a une carte graphique normal ....donc ,je serai ewtremement reconnaisant au personne qui accepterait de m'aider ,merci !

Autres pages sur : probleme driver windows server 2003

5 Février 2006 05:42:27

j'aimerais bien t'Aider moi j'ai des ####s aussi juste ak mon driver de ma carte p4p800-e deluxe lol c pire encore je suis meme pas capable de mettre un driver qui fonctionne pour la carte etheret, la carte réseau je trouves ca un peu abérant surtout que ca fais un bon boutte c sortis et c qd meme asus le board!!!

microsoft!!!

bonne chance
5 Février 2006 06:44:19

Edité par szdavid
Contenus similaires
5 Février 2006 07:32:59

Citation :

hew_2ins a écrit :
salut , moi non plus je ne peut pas faire grand chose , essaye de voir ici sa peu tinteressé ;-)

Arréte de faire de la PUB pou ton site en réponse aux question que les gars pose ici !!!
5 Février 2006 07:36:42

seré tu jaloux ? je ne fait que de rendre service , je ne fait aucune pub il y a juste un " ici " écrit rien dotre et je ne le force pas à si rendre , cé décevant des personnes comme toi sur des forum tjr pour cassé lembencience :tape:
5 Février 2006 07:59:06

Citation :

hew_2ins a écrit :
seré tu jaloux ? je ne fait que de rendre service , je ne fait aucune pub il y a juste un " ici " écrit rien dotre et je ne le force pas à si rendre , cé décevant des personnes comme toi sur des forum tjr pour cassé lembencience :tape:

Tu envoi les gars sur TON site ou y'a RIEN et ou ils ne peuvent trouvé aucune réponse !!!!!

Moi j'appel ça du foutage de gueule.
5 Février 2006 08:01:09

Edité par szdavid
5 Février 2006 08:21:45

Citation :

hew_2ins a écrit :
.....sinon sa riske de mal finir

Tiens tiens des menaces maintenant !!!!

et bien tu fait de mal en pire....à ce que je voi.
21 Février 2006 23:08:36

pareil méme probléme je peu pas installer ma ti4200 lalu je demarre un jeux et y me dit de vérifier le drivers de cg :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS