Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Barre de tache inexistante au demarage

Tags :
  • utilitaire
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Décembre 2005 16:56:44

Tout d'abord bonjour
je recontre un gros probleme avec mon pc enfin pas exactement juste ma barre de tache,dés le demarrage de mon pc ma barre de tache apparait puis apres disparé.J'ai ete dans le panneau de config pour voir si elle ne se cacher pas et non les parametre son regler pour quel soit visible mais elle n'ai plus là.
j'ai aussi essailler la restauration du system mais la restauration n'a pas marcher.svp aider moi d'ou peut venir ce probleme car ça devient vraiment ......
merci d'avance :-?

Autres pages sur : barre tache inexistante demarage

29 Décembre 2005 01:33:59

Personne ne peut m'aider
peut etre que ne trouvant la cles dans le registre sa y changera quelques choses??????
29 Décembre 2005 11:46:38

s'il vous plait aider moi je ne trouve pas et ça m'enerve là :-( :-( :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2005 11:49:55

tu peux etre plus explicite sur les symptomes stp, je comprends pas bien
29 Décembre 2005 13:21:32

avé donc voici ma soluce!

- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.
29 Décembre 2005 13:30:46

d'accord je vais essailler
j'esplique mon probleme plus explicitement.
je demarre mon pc, une fois arriver sur mon bureau je vois ma barre de tache qui est en bas pendant 2sec et aprés elle disparait,donc je ne la vois plus du tout,je vais donc dans le panneau de config pour pouvoir faire le propriete de la barre de tache vu que je ne peux pas le faire sur le bureau car je ne la vois pas et je fais toutes les manip pour quel reaparraisse mais rien n'y fait, j'ai meme fait une reparation du sytem mais il me met a chaque foi qu'il n'y a pas eu de changement de fait.
je ne comprend donc pas trop ce probleme puisque j'ai meme regarder si j'avais des spam masi j'en ai pas.
donc ma barre a chaque demarage et aussi quand je suis sur mon bureau je ne la vois pas du tout elle est inexistante :-(
voila tu peux m'aider d'avantage, as tu compris le probleme??
29 Décembre 2005 13:48:18

avé, essaye une fois le soft, et après tu me dirra si cela a fonctionner ou pas!
29 Décembre 2005 13:51:19

sa ne marche pas je commence a desesperer.
j'ai donc fait avec le soft et reparer le truc qui diser barre plus existante elle est apparut durant 2sec et apres plus là :-(
helpe me plz :-(
29 Décembre 2005 14:12:17

dit tu na pas toucher à la config de la barre des tâches!

du genre à lui indiquer qu'elle doit se masquer automatiquement!

29 Décembre 2005 14:20:43

oui
mais c'est bon je te remerci j'ai reparer mon probleme en faite sa venai de ma 2eme barre de tache objectDock un logiciel qui rajoute une barre de tache comme les Mac,mais en faite un option dans cet barre a été modifier et me cacher ma vrai barre de tache :
(hide taskbar) je l'ai decocher reboot mon pc et hop ma barre est reapparu.
j'ai failli m'enerver lol ms c'est bon tout est rentrer dans l'ordre.
a bientot
29 Décembre 2005 14:34:28

hummm, la prochaine fois specifie que tu utilise vista!!!!
23 Mars 2008 19:22:55

Svp probleme :

Salut les gens

mon ordinateur ( sous vista ) met comme théme WINDOWS CLASSIQUE a chaque redemarage et pas celui que je voudrais : Aero

Comment faire pour que ce dernier laisse le théme aéro a chaque redemarage

merci d'avance !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook