Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reactiver l'acceleration xp de la souris

Tags :
  • Power
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2005 18:41:47

Bonjour
Hier j'ai essayé de faire partir l'acceleration xp grace a revolution script
cependant je n'arrive pu a la remettre.
JE cherche donc comment rétablier l'accélaration xp.
Merci

Autres pages sur : reactiver acceleration souris

29 Décembre 2005 20:33:10

up aider moi pls !!!!!
10 Juin 2007 00:22:02

Je me permets de t'accompagner dans ta requête, moi aussi j'ai un problème avec cette accélération, j'ai voulu voir si RS était réellement capable de pourir une config et ben j'ai pas eu besoin de faire beaucoup d'essais^^ j'ai désactivé l'accélération parce qu'elle faisait buger mon pc, genre il plantait completement pendant que j'étais en jeu, obligé de garder enfoncé le bouton power pour l'éteindre ... et pas de scan disk au relancement bien évidemment, pour une fois où il serait quand meme utile :)  donc me voila tout content avec un windows qui met beaucoup de temps a se lancer mais au moins qui n'attrape pas une crampe pendant que je joue . Et là le hic, ma sensivity a totalement changé, j'ai beau faire tous les régalges que je connais, soit le viseur bouge trop vite quand je fais des petits déplacements et il bouge plus lentement qu'avant sur les grands, soit l'inverse . Donc bref si quelqu'un peut lacher ce qu'il sait à ce propos, ca serait vraiment coul parce qu'en attendant je peux pas jouer moi :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS