Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de password au démarrage

Tags :
  • Bios
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2004 13:03:14

Salut tout le monde,

bon voici mon problème, j'ai une copine qui a deux pc qui sont eux deux connecté au net. Problème depuis mercredi dès qu'elle allume l'un ou l'autre pc, il demande un password directement au démarrage, pourtant elle n'a rien touché ds le bios ect..
Comment enlever se password svp ?

Merci :-)

Autres pages sur : demande password demarrage

13 Mai 2004 13:06:59

euh.. j'ai oublié : les deux tournent ac windows XP..

merci
13 Mai 2004 13:29:45

salut

au démarrage du PC ou de windows ?

si c'est du pc, c'est qu'elle a touché au bios, en général il y a un jumper sur la carte mère pour clearer le bios, ou sinon tu enlève la pile bouton 1 ou 2 min.
Contenus similaires
13 Mai 2004 16:08:34

désolé de ne pa avoir pu répondre avant j'étais en cours. oui c'est bien au démarrage du PC. Donc c'est impossible d'accéder au bios maintenant ?! ou c'est encore possible ? (jspr) car comme c'est pas mon pc j'aimerai évité d'aller toucher a la carte mere.

bon ben jte remerci de ton aide :-)
13 Mai 2004 16:27:30

tu demontes les pc et tu met le cavalier a coté de la pile en mone "clean" ou "reset" pd qq secondes

ensuite tu reparametres et ca marche

ps ; c qqn qui lui a fait une mauvaise blague
13 Mai 2004 16:58:14

ok merci a vous jvé garder sa en mémoire

btman qd tu dis " ps ; c qqn qui lui a fait une mauvaise blague ", comment sa stp ??

merci bonne fin de journée a vous :-)
13 Mai 2004 17:04:44

C'est quelqu'un qui est rentrer dans le bios et qui lui a installer un password c'est pas difficile ;-)
13 Mai 2004 17:08:09

ouai c'est vrai c'est pas difficile mais quand meme sur les deux pc le meme jour :-o ( surtout kil ne sont pas en réseau, elle débranche le modem pour mettre sur l'autre pc lol ) bon ben merci de vos conseils j'ai pu qu'a partir chez elle et jouez le dépaneur :-P

A Bientôt ;-) :king:
13 Mai 2004 17:27:27

une derniere question svp : si j'enleve la pile pdt quelques minute du bios, eske il fodra re confgiuré tous le bios après ?? si oui eske c dur et comment savoir ce qu'on doit mettre ?!

je vous en remercie bcp..
13 Mai 2004 17:28:02

pas la pile du bios mais la pile de la carte mere.. dsl
13 Mai 2004 18:22:38

personne ne le sait ? si qd on enleve la pile de la carte mere, et qd on la remet quelques heure après, si la config. du bios ne pose pas de problème après ?

merci
13 Mai 2004 18:34:25

Mon conseil reste de retrouver ce fichu mot de passe sur le bios sa apparait jamais tout seul. La pile c vraiment en cas désespé, je ne sais pas comment se reparamètre un bios et ca peut mal tourner... fais gaffe
13 Mai 2004 18:43:07

ouai mais le retrouver c impossbile, elle a étein lé deu pc le mardi soir, le mercredi matin elle allume son pc sa marche pas, et elle allume selui de son pere le meme problem. donc je crois que le cas désespéré de la pile reste le dernier choix.. et une conaissance ma dit que le bios se reparamètre tout seul :surprised:
donc je pense que je vais essayer, qu'en pensez vous ??

encore une fois > merci !!
14 Mai 2004 00:33:59

Il faudrait reparametrer le bios en effet; mais li te propose en general (toujours en fait je dis n'importe quoi ce soir) de charger des reglages par defauts ou bien des reglages optimises sans que tu ai a chercher plus loin (meme si c'est mieux de tout regler a la main aux petits oignons apres)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS