Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[LINUX] J'arrive pas a installer mon adsl; ZyXEL Prestige 600

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2005 18:30:16

Apres plusieurs beugs plus ou moins graves sur windows XP pro, j'ai voulu installer Mandrakelinux 10.1;
Tout c'est bien passé sauf pour l'installation de mon adsl, et d emon imprimate, (le cas de l'imprimante étant moin grave), et mon ads refuse catégoriquement d'établir une connexion. Le ZyXEL Prestige 600 n'est connecté QUE au pc. Il s'éteint donc a chaque arret, et dois reétablir la connexion au démarage. Mais voilà la le 2ème led ne clignotte pas du tout. --> l'adsl n'essaie pas d'établir une connexion.
Que faire ??
svp aidez moi j'en ai plus que besoin..
merci d'avance !!!

Autres pages sur : linux arrive installer adsl zyxel prestige 600

30 Décembre 2005 18:39:23

Pourquoi la mandrake 10.1?

Commence par installer la mandriva 2006, çà devrais déjà aller mieux....
30 Décembre 2005 23:37:09

Moi j'ai un ZyXEL P623-ME et je l'utilise avec le cable Ethernet je sais pas si le tien marche avec le cable Ethernet mais si il marche mais le, car sur linux ta rien besoin de configurer avec un cable Ethernet tout marche tout seul ! c'est plus facile que l'usb :-D

Si non pour ton imprimante faux cherche le driver une fois ta connection etablie
30 Décembre 2005 23:44:12

non j'ai pas le cable ethernet. :-S . Et par usb je dois faire comment ? il m'est impossible d'installer depuis le CD fournit avec l'adsl, linux ne peut pas ouvrir ces fichier, qui sont ,comme toujours, réservés à wind****
31 Décembre 2005 10:10:18

C'est bizzard parceque d'apres ce que google montre de ton modem tu le cable Ethernet le gros rouge lä !

[img align=left]http://notebook.pege.org/2005-inode/zyxel-prestige-600.jpg[/img]

:-D
31 Décembre 2005 10:43:22

oui d'accord mais c'est pas celui là mon adsl lol c'est celui la :

et là je suis sûr qu'il n'y avais pas se cable, dans la boite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS