Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage explorer.exe apres clic droit ou copier/coller

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2005 13:42:50

Bonjour a tous!

alors voila, au hasard, jai un probleme, et encore plus au hasard: qui commence a vraiment me prendre la tete!!!
au passage je m'excuse si le sujet a deja été traité, ceci dit je ne pense pas car jai fouillé sur le site et je nai rien trouvé de semblable!

lorsque je fais un clique droit par exemple sur mon bureau pour entrer dans "propriété",ou encore lorsque je veux copier coller nimporte quel fichier d'une partition de mon disque a une autre le ptit sablier windows apparait et plus rien ne repond, je suis donc obligé de terminer puis redemarrer explorer.exe.

Juste une precision, pour les copier coller cela ne se produit pas forcement par emplois d'un clique droit, cela se produit aussi lorsque j'utilise les raccourcis clavier ctrl C / ctrl V...autre precision dans mon gestionnaire des taches, explorer.exe, n'atteind pas des chiffres exuberant ca ne depasse pas les 15/20 000 ko et l' UC ne se bloque pas a 100%,au contraire tout reste normal. seul explorer .exe ne repond plus!

bref c vraiment vraiment chiant a la longue,et je vis a l'etranger donc je nai pas l'occasion de passer chez mon revendeur pour lui gueuler dessus, en attendant je cherche comment remedier a cela, via les differents forum existant!

je remercie donc d'avance toute personne ayant la possibilité de me sortir de ce probleme, vraiment lourd a la longue (imaginez vous utiliser windows ss clik droit!!!:D )

encore merci, et bonnes fetes de fin d'année a tous, ainsi q'une bonne année 2006!!!

Arnaud

configuration: acer aspire 1522 WLMI
amd athlon 64 processor 3000+
nvidia geforce fx go 5700 64 mb
dd 60 go
512 ddr ram
carte reader (mmc/sd/sm/ms)
802.11 b/g wireless LAN

Autres pages sur : plantage explorer exe clic droit copier coller

31 Décembre 2005 15:20:35

Juste comme ca: as tu un(bon) antivirus? un antispyware? En même temps ca pourrait etre autre chose... Comme ca je vois pas :-?
21 Janvier 2006 09:13:14

Salut,
J'ai exactement la même config et le même problème récurrent. J'ai essayé beaucoup de choses mais ça plante toujours de manière intempestive. As-tu trouvé une solution depuis. Peut-être un problème Acer mais là je ne vois pas en quoi !?

Jluko
Contenus similaires
13 Mars 2006 22:46:54

J'ai exactement le mm problème deplus pas mal de mes programmes ne veulent plus se lancer: je double click dessus mais rien ne se passe... sinon dans mes processus j'ai un cmd.exe toujours présent que ni norton ni pc cillin ni secuser ni hijack this n'arrive a enlever... merci de votre aide
4 Mai 2006 20:45:37

exactement meme problème avec win2k
4 Mai 2006 22:21:57

1 soluce pas reloud que j'emploi tout les moi environ :

Formater

et passer sous win XP pro sp1 !!! avec le 2 j'ai eu que des probleme !

ou alor, tu te saoul a installer hijack et de poster un rapport et a fixer des ligne que meme moi g du mal a comprendre a quoi elle servent....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS