Votre question

"Initialisation de la DLL à échoué"....

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2004 21:29:11

Salut all,

Voilà, quand j'éteind mon PC 2 messages s'affichent jusqu'à l'extinction du PC
Citation :
cmd.exe - L'initialisation de la DLL a échoué "L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée

Et le m^me message apparaît mais avec pv.exe (j'ai bô appuyer sur "ok", le message disparaît puis réapparaït dans la 1/2 seconde qui suit et comme ça jusquà ce que le PC s'éteigne.

Si qq1 pouvait m'aider....
( je n'utilise pas de logiciel Norton )

Merci :-)

Autres pages sur : initialisation dll echoue

14 Mai 2004 02:45:50

cmd c'est l'invite de commande dos et il ny a aucune raison a ma connaissance pour qu'une fenetre dos s'ouvre toute seule!
Un virus peut-etre?
Telecharge avast antivirus gratuit; leger; et performant (maj 2-3 fois par semaine
Le deuxieme message est normal quand tu essaies de demarrer une appli APRES avoir demande l'arret ou le redemarrage du systeme
14 Mai 2004 13:06:38

Je n'ai pas de virus, et l'application pv.exe je n'essaye pas de l'ouvrir aprés avoir demandé l'extinction du PC.... :-?
Contenus similaires
14 Mai 2004 13:09:47

virus ou attaque :) 

un petit tour dans MSCONFIG pour voir ce qu'il y a
un petit check des services
et un tour dans le registre a la recherche des #### qui se lancent a l'extinction
14 Mai 2004 19:14:56

Je ne veux pas dire que tu essaie de demarrer un prog mais tu dois avoir une appli; un service ou un trojan qui le fait lui!
14 Mai 2004 22:08:18

Ou se trouve les prog. se lançant à l'extinction dans la base de registre ???
15 Mai 2004 20:06:07

Je ne sais pas mais "demarrer/executer/msconfig" te donnes deja tous les progs qui demarrent en tache de fond
17 Mai 2004 20:49:17

:-? Si je tape "msconfig", il me dit que l'opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur ! Alors que je suis admin !! :-o
20 Mai 2004 10:03:30

Salut,
j'avais le meme souci que toi ou du moins une partie: le message cmd.exe...
Et je pense qu'il s'agit d'un trojan ou d'un virus,pa sur, bref, as tu XP? Je pense que oui.
Eh bien, tu fais une restauration du systeme
tu vas dans démarrer, aide et support, annuler les modifications avec la restauration du systeme et tu choisi la date a laquelle le problème a commencer. Fais attention a ton travail effectué après, il vaudrait mieux le sauvegarder.
Voila, ca amarcher pour moi, en espérant t'avoir aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS