Votre question

enlever Nvidia media center au démarrage

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2004 22:33:28

Salut.
J'ai Xp familial et une carte vidéo Nvidia FX 5200. Je voudrais savoir si je peux enlever sans danger le Nvidia media center au démarrage de mon PC car je suis léger en mémoire :-(
Si oui, quel est le nom de l'élément de démarrage que je dois décocher dans msconfig?
Si je l'enlève, où pourrais je accéder aux options ensuite?

Merci

Autres pages sur : enlever nvidia media center demarrage

13 Mai 2004 22:34:59

tu le quitte tout simplement et pour retrouver les option c'est dans le panneau de config puis affichage...
13 Mai 2004 22:40:41

si je le quitte il va revenir a chaque redémarrage, c'est chiant. Personne connais le nom de l'élément de démarrage?
Contenus similaires
13 Mai 2004 22:45:51

Il s'appelle NVMediaCenter
Chemin RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
Voila tu devrai pour le supprimer maintenant (avec un logiciel de gestion de démarrage, ou tout simplement dans les propriétés de ta carte, va a l'onglet Dépannage et décoche l'onglet "Afficher l'icone Paramètre Nvidia sur la barre des tâches"
13 Mai 2004 23:07:11

j'ai pas cette option dans le menu dépannage de ma carte :-(
Je l'ai trouvé avec regcleaner, donc je peux le désactiver. Mais est ce que ça ne va pas empecher mon pc de démarrer correctement?
14 Mai 2004 10:27:03

pas de réponses? A croire que personne n'a jamais enlevé ce Nvidia media center de m..... de son menu de démarrage ;-)
14 Mai 2004 10:28:28

pas de réponses? A croire que personne n'a jamais enlevé ce Nvidia media center de m..... de son menu de démarrage ;-)
14 Mai 2004 10:29:13

executer : msconfig===>demarrage : tu desactive le truc
et de toute facon si ca fonctionne pas correctement il s'uffit juste de le reactiver
14 Mai 2004 23:02:32

Non t'inquiète avec Regcleaner il n'y a aucun risque ton pc démarrera normalement ;-)
Je crois que de toute facon tu peut remettre la clé, ou au pire il doit faire une sauvegarde non ?
Sinon c'est vraiment bizarre que tu n'est pas l'option dans le menu de ta carte :-?
Bref ton problème doit être régler maintenant :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS