Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Afficher l'écran d'acceuil

Tags :
  • Écran de veille
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2006 07:33:30

Au tout début, quand j'ai eu mon ordi, j'allais dans propriétés écran de veille et il y avait une case qui disait : "À la reprise, afficher l'écran d'acceuil." Mias cette fonction c'est changé pour : "À la reprise, protégé par mot de passe" ou quelque chose dans le genre. Comment je fait pour remettre la fonction "À la reprise, afficher l'écran d'accueil."? :confused:

Merci d'avance :-P

Jean-Michel 8-)

Autres pages sur : afficher ecran acceuil

3 Janvier 2006 07:39:10

C'est exactement la même chose...
8 Janvier 2006 04:50:35

Ne repondez surtout pas tous en même temps!! Personne est capable de m'aider? :confused: :hum: 
Contenus similaires
9 Janvier 2006 07:47:17

Je vien de te le dire, c'est la même chose. Retour à l'écran d'acceuil = il faut retaper le mot de passe pour rentrer dans ta session (si mot de passe il y a).
Protéger l'rodi avec Mot de Passe = il faut retaper le mot de passe pour rentrer dans ta session (si mot de passe il y a).
C'est pareil !!
9 Janvier 2006 20:32:06

Ah! Je croyais que tu disais "Exactement la même chose" parce que tu avais le même problème... Ouais je sias mais j'aime quand même mieux quand c'est l'écran d'acceuil qui apparait!
19 Février 2006 11:37:57

Salut

Excusez moi mais le fait d'activer le mot de passe ne fait pas revenir sous l'ecran d'accueil après la reprise mais ouvre seulement une boite avec login et mot de passe, c'est pas pareil alors.
SVP comment retrouver lecran d'acceuil à la reprise de l'ecran de veille ?
Pourtant je suis pas en login automatique

Merci de votre aide
21 Mai 2006 11:51:26

Quelqu'un à trouvé la solution???

Pour ma part, il est trés important que l'écran d'accueil soit présenté à la reprise après écran de veille et non pas une boite de dialogue car cette dernière n'est pas reconnu par mon logiciel gérant les empreintes digitales... d'ou la nécessité de tapper le mot de passe.....

SVP une réponse, je sais que c'est possible de récupérer l'écran d'accueil car je l'ai fait une fois, mais je ne me souviens plus comment (un clé de la BDR...)

Merci

Lx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook