Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème compatibilité clavier souris sans fil windows 7

Tags :
  • Souris sans fil
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2010 21:28:06

Bonjour à tous

Je me trouve devant un problème qui commence à devenir rageant, j'ai récemment acheté un ensemble clavier+souris sans fils pour mettre sur mon pc équipé de windows seven édition intégrale.

Le problème c'est que lorsque j'ai branché le récepteur infra rouge, il n'a pas voulu m'installer le pilote, et a affiché cette image

Pour info c'était un bluestork multimedia packe easy.
Je suis donc allé voir sur internet pour voir s'il n'y avait pas de drivers à télécharger, mais il y en avait aucun.

J'ai donc ramené le clavier+souris au magasin, et la le vendeur le branche sur un pc windows seven devant moi, et là tout fonctionne.
C'est tout, j'en achète un autre, un labtec desktop 800, même cinéma. Quelques jours plus tard j'achète un logitech desktop ex 100, pareil, rien ne marche, toujours un problème de drivers.

Alors svp aidez moi, parce que là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir faire marcher un clavier+souris sans fil sur mon pc

Je vous remercie par avance

Autres pages sur : gros probleme compatibilite clavier souris fil windows

20 Janvier 2010 21:33:05

suis tu bien les instructions ? normalement sa dois marche ; alors fais la manip suivante : tu change le port usb tu en prend un autre sur ton pc et tu suis les instructions fais le et si sa marche pas je te donne les autres marche a suive.
voila :) 
m
0
l
20 Janvier 2010 22:45:01

Oui je suis bien les instructions, j'ai déjà essayé le changement de port ;) 
De plus j'ai essayé sur un pc vista, et cela marche nickel, je branche, ca marche dans les secondes qui suivent.
m
0
l
26 Janvier 2010 22:16:30

Svp si quelqu'un sait comment m'aider, ca serait cool de me le faire savoir, merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter