Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icone sur le bureau qui veulent plus se déplacer!!!

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2006 22:48:24

Bonjour à tous,
Bonne année...

J'ai un problème avec mes icones de bureau, au bout de quelques secondes apres le démarage, je n'ai plus la possibilité de les déplacer...
Ce qui devient vite contraignant, quelqu'un connaitrait le problème et comment le résoudre, merci d'avance...

Autres pages sur : icone bureau veulent deplacer

3 Janvier 2006 22:52:45

clic droit sur ton bureau, "Réorganiser les icônes par...", décoche la case "Réorganisation automatique".

Et eventuellement aussi la case "Alligner sur la grille" pour encore plus de liberté dans le deplacement de tes icones
3 Janvier 2006 23:01:35

ah non suis pas un nouveau lol,
ca je l'ai deja fait, disons que je peux modifier la place des mes icones quelques secondes apres le démarage et apres pam ca se bloque et plus possible...
Contenus similaires
5 Avril 2009 12:49:28

J'ai exactement le même problème. Cela ne vient pas du fait que l'option "organisation automatique" soit coché ou pas, les icônes veulent tout bonnement plus bouger et c'est vraiment embêtant. Avec ce problème c'est ajouter (en même temps), un problème sous firefox. En gros je ne peux plus cliquer sur la page actuelle et les options du dessus, c'est sois l'un sois l'autre et pour débloquer une partie, je dois cliquer sur le bouton démarrer.. Ca vient peut être d'un problème de souris, non?

Merci pour vos aides.
12 Mai 2009 21:06:21

Bonjour jai exactement le meme probleme que autnett , le pire c'est que moi jai formater le pc et réinstaller un nouveau windows et ya tjr ce probleme ! c'est vraiment frustrant ! quelqu'un aurait une idée ? svp ! voila mon adresse mail :
d3vil-cry@hotmail.com
Anonyme
29 Janvier 2010 04:16:40

moi aussi jai le meme probleme sauf que moi un message d'erreur apparait et je dois redémarrer via le bouton restart
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS